.Charlotte.
Je me vêtue d'une fine nuisette de satin en dentelle grise, me recouvrant la naissance de mes cuisses. Je relâchai somptueusement mes cheveux, et me parfumai légèrement. À ce qu'il paraît, tout le domaine s'était endormie! On entendait que le sifflement du vent, et le clapotis des vagues, qui s'écrasaient lestement sur les galettes de pierres. Quelques petits coups timides martelèrent la porte de ma chambre. J'allai ouvrir le cœur criant une euphorie en psychose. C'était bien Mikaël. Il avait fière allure dans son t-shirts noir et son pantalon pyjama uni gris.
- J'ai cru que tu ne viendrais pas ! Affirmai-je
- Je suis en retard? Tu ne m'avais pas donné l'heure !
Je rigolai, et lui prit la main en l'encourageant à rentrer:
- Peu importe ! Viens..
- Et tu as choisis quel film ? Me demanda-t-il
- J'en sais rien, on choisira ensemble ! Et Mikaëla ?
- C'est plutôt à moi de te demander pour Mikaëla, vous badiner tout le temps ensemble, à sucrer le dos des autres! Se moqua-t-il
J'éclatai de rire
- Tu as tout faux! On ne sucre pas le dos des autres !
- Ah bon et vous faites quoi?
- T'es venu pour sortir un article exclusif sur les conversations féminines ou pour matter un film ?
-Après toi miss Charlotte aux fraises ! Fit-il en me cédant la place devant le petit salon de détente.
Je ris doucement et saisis la télécommande. Ensemble on se mit à sélectionner le plus approprié à notre full night-movie depuis la plateforme d'HBO max. Il jeta son dévolu sur " All the old knives" . Je roulai légèrement des yeux..
- Bien sûre !Un thriller d'espionnage et puis pourquoi pas, Mr & Mrz Smith tant qu'on y est! Franchement Mika je crois qu'il y a mieux..
Il ria
- Allons Charlotte ! Si j'ai appris quelque chose des films sur les agents, c'est que la chimie sexuelle est toujours hors des charts. Certaines scènes sont particulièrement torride! Action et sexe ! Je trouve que c'est parfait... Chris Pine et Thandiwe Newton ont l'Oscar pour moi..
- Si tu voulais matter Porno, fallait m'avertir, il y a les casinos des Palleres juste à quelques mètres d'ici..
Il rigola en m'ebourrifant les cheveux...
- Ok alors! Tu proposes quoi? Demanda-t-il. Qui dit mieux!
- Bodies Bodies Bodies ! Proposai-je
- C'est intéressant ! Avoua-t-il
- Quoi, Tu l'as déjà regarder?
- Si !
- Et avec qui ?
- Seul! À la maison . Je m'ennuyais et il est apparut comme une lumière sur l'écran Hulu de mon téléviseur !Un groupe de 20 ans se réunit pour une fête d'ouragan dans un manoir isolé...ça donne la chaire de poule et beaucoup de satire et de fausses amitiés!
- Ne me dis pas...ne me dis pas ..j'ai hâte de le visualiser ! Dis-je enthousiaste
-Il y a aussi beaucoup de sex-appeal ! En braquant son regard sur moi
Je frémis et tremblai même..
- Comme quoi? Demandai-je faiblement
- Je veux parler de..regards nostalgiques..., de respirations lourdes et d'une chimie torride entre les acteurs qui finissent par se transformer en le genre de scènes passionnées que ....
- Que quoi? Insistai-je
Il tendit son bras vers moi,ce qui réduit la distance entre nous. Il me caressa les lèvres, du bout de son pouce, et suivit la trajectoire directe de mon menton, jusqu'à la naissance de ma poitrine. Mon cœur s'accéléra, un désir immense s'empara de mon corps tout entier, face à l'écoulement de ses paroles. Ma respiration devint en effet saccadée, je sentis ses yeux glissés entre mon corps et ma nuisette. Je n'eus qu'une seule envie, c'était d'oublier les langages communs, de glisser entre lui et le matelas..Je déglutis lourdement ma salive...
Son visage s'approcha de plus en plus des miennes. Nos bouches en amalgame incontrôlable, je ne rêvais que de ça... Je ne pus résister plus longtemps, et écrasai mes lèvres sur les siennes. Il me répondit ardemment, comme si c'était quelque chose qu'il avait désiré depuis longtemps. À bout de souffle, on se détacha, je me mis à lui fixer embarrassée, il eut un petit sourire et repris la valse de nos lèvres, et lestement, fis glisser le décolleté de ma nuisette..je trémoussai de plaisir...j'étais déjà trempée comme un fleuve.
- Et...et..le film? Murmurai-je
-On s'en fou! Fit-il en me dévorant le cou avec voracité..
Je fermai les yeux, pour savourer ce plaisir coupable et indissociable, qui m'encourageait à voler son corps et sa sueur jusqu'au matin..je gémis..il arrêta ses baisés langoureux pour croiser mes iris nuancées d'une couleur tamarin..je gémis..Il eut un petit rire moqueur, alors que mes yeux lui suppliaient de me serrer encore plus fort, de me faire jouir l'impensable, la gourmandise se lisait entre ses deux yeux ! Je passai une main dans ses cheveux, qui accentuait la beauté de son visage si parfaitement dessiné, j'étais prête à suivre toutes ses envies! Je ne regretterai pas cette nuit. Lorsque nos deux corps en fusions atterrirent sur les draps, je ne pus imaginer meilleur instant. Des ondes de plaisirs, des vagues de chaleur s'emparaient de tout mon corps en brasier. Ses va-et -vient dans ma chaleur, ses caresses, mon regard d'amour mêlé à son regard de feu, mes mains qui s'aggripèrent aux draps... Il me fit monter en fièvre. Je me fondis entre nos mouvements agiles et cohérents qui me fit atterrir plus haut que le septième ciel entre les murs de cette chambre sur mer ! Nos émois passionnés, s'aboutirent tard dans la nuit, où ensemble nos désirs trop longtemps refoulés éclatèrent en psychose si irrépressible, que l'on pourrait même croire que l'on avait déchiré les draps.
À bout de souffle, je m'apprêtai à me lever, mais il me retint en m'attirant dans ses bras.
- Restes encore ainsi dans mes bras..ne vas pas t'habiller. Pause ta tête sur mon épaule.
Je souris, m'exécutai en me glissant dans la chaleur de ses bras ! J'étais heureuse, qu'il voulait m'avoir prêt de lui, juste avant qu'il s'endorme...
- Bonne nuit Mikaël ! Dors bien.
- Bonne nuit Miss Charlotte aux fraises !
VOUS LISEZ
Zombie en Fièvre...
Misteri / ThrillerZombi goute love, li pa mande rete ! Il en a goûter et il en redemande !