Azura
10:35 Am.
Je ne voulais pas qu'une fois de plus, que Grand-mère me dise, que j'étais trop émotive, de me laisser sombrer autant pour Ludovic. Elle recommençait ses leçons de vie, à chaque fois qu'elle le remarquait et n'hésitait pas de me rappeler ma dernière erreur, qui datait de quelques semaines à peine. Cloîtrée dans ma chambre, je parcourais "Antrav" de Lyly Bolivard en écoutant jouer, 10 :35 de McRae ft Tiesto. Le lyrics me captivait, encore plus que les déboires de la protagoniste d'Antrav... All I know it's 10:35 And I can feel your arms around me Let 'em drown me All I know it's 10:35 And I'm thanking, thanking God you found me , That you found me...
La mine triste, je refoulai les larmes qui voulurent humidifiés mon visage. C'est sûr, qu'en ce moment, il doit se payer une virée en boîte avec ses anciens potes, trop heureux de le retrouver ; des dîners sophistiqués avec les membres de sa lignée. Il doit avoir repris le cours de sa vie, avec de jolies caraïbéennes huppées et rubenesques, aux longues jambes de victoria's secret angels. Nos souvenirs étaient sans doute devenus insignifiants pour lui. J'avais saisi, il m'avait ghosté, parce que je n'étais pas comme ces "Charlottes". Je pleurais un amour, que je n'avais pas vécu, dont j'étais la seule à regretter ! La tête posée sur mon oreiller, J'abandonnai ma lecture et me laissai bercer par la voix de Tate McRae ! Je le revois si près de moi, nos lèvres s'effleurent à peine, puis il s'évapore. Je soupirai, j'étais là, à bercer un broken heart dont les larmes étaient invisibles et insignifiants , pour celui à qui ils étaient dédiés... Il n'en avait rien à foutre de toute évidence...
Brusquement la porte de ma chambre s'ouvrit à toute volée ! Je me relevai du lit, et envoyai valser mon oreiller sur le visage essoufflé de Bastian...
- Hé Azura, tu ne devineras jamais qui est en bas..
- Dehors! Je ne veux pas savoir! Je ne suis pas là..
- Mais Azu...Insista-t-il de sa voix de garçonnet effondré
Je roulai exaspérément des yeux
- Je ne suis pas d'humeur Bastiann et c'est sérieux. Vas-t-en ! M'écriai-je
Il hissa des épaules, maugréa un tant pis puis tourna les talons. Je descendis du lit et refermai la porte derrière lui, pour de nouveau m'affalai sur mon lit. Mon portable se mit à vibrer, un numéro inconnu apparut sur l'écran. Il ne me fallut que de brèves secondes, pour deviner que c'était Mikaël ! Je fis basculer son appel, sur rejeter immédiatement. Une envie de Chocolat tenailla mon système gustatif. Je me levai, ajustai mon pyjama combiné d'un débardeur et d'un short puis dévalai les marches, déterminée à me servir du cacao moulé à volonté. J'aurais pût à cet instant que je vous parle, être en train de verser ma troisième cuillerée à soupe de poudre de Chocolat. Mais, j'en étais incapable. Je restai figée et silencieuse. Je compris alors l'alarmement de Bastiann, mais il était trop tard...
VOUS LISEZ
Zombie en Fièvre...
Mystery / ThrillerZombi goute love, li pa mande rete ! Il en a goûter et il en redemande !