🌺XOXO🌺

77 15 34
                                    

J'ignore combien de fois que j'aurais à le répéter, mais je ne m'en lasserai pas ! Alors merci à tous ceux et celles qui ont lus, supporté, partagé, commenté, liker, et apprécié durant ce petit voyage au Cayes, et a ceux qui auront à le découvrir ! Écrire ce livre a été pour moi comme à la coutumier une autre escale dans notre beau paradis... {aussi effrayante qu'elle peut être (loll)} Faire découvrir des parties cachées de notre culture et les explorer ouvertement est toujours un plaisir ! Et avec vous pour m'accompagner dans chaque chapitre c'était un régal, chacun de vos commentaires m'ont touchés et me touchent énormément, c'est l'une de mes parties préférées, qui d'ailleurs va me manquer chez "Zombi en Fievre" ! J'espère qu'elle vous a plue et ne vous à pas déçue ! J'espère aussi vous retrouver dans mon prochain livre << ANTRAV >> ! Pour ceux et celles qui sont intéressés bien sûr 🤍💕... d'ailleurs je vous en remercie déjà ! ...

Multi-Merci à :💞


EnndjieVarelaFaveur
FredSauray
Lise909
LourdeShana
SouverainWadline
Bojandji
Princess_3001
Aminata391
bethsaidazephyr5
NiyhaMarseille
Murielle_Ramadi
kirikele
Zackirashoue
VasticaGentilhomme
seph2022
Enika_4sho
I_am_Kekou
Dahi-Kahh
Ilyana1908
JohandaNicolas
Empty_Soul509
LucitocedrickLouisy
shionao8

J'ai voulu Tag tout le monde mais mon Wattpad m'as buggé :(🌼💙

Et tous ceux et celles dont je n'ai pas la possibilité de citée MERCI ! Spécialement à Mon Dieu, notre Dieu qui m'as permis d'en être capable, à Manmi ma Bibouy que j'aime plus que tout, celle qui m'a tout appris, à toi papi TiDa, à toi Beaupapa et nous ce trio que nous formons entre sœur Cayali... Et bien sûr à toi, Amadou qui a subi tous les copy-paste et j'en passe de notre page de discussions ! 😂💙 tu es le meilleur !!

Rendez-Vous chez ANTRAV💃🕺

💕 XOXO😘

Zombie en Fièvre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant