.Mikaël.
Je desserai mes dents en calmant le rythme de ma respiration. J'avais des sueurs froides et les mains moites! Les mains de Yohann et de Giovann, s'apprêtèrent à venir à ma rescousse, comme si j'étais un vulgaire paralysé...
- Ça va, ça va! Je peux me débrouiller ! M'exprimai-je en écartant les bras afin d'éconduire leur renfort.
- Du coup le rendez-vous on annule? Demanda Maxime depuis en bas..
- Foutez moi la paix bandes de cons! Jurai-je à leur égard en les bousculant un peu
- Wowow ! Molo Mikaël, on essaie juste de t'aider ! Riposta Yohann, je me casses, débrouilles toi seul!
Leur réaction fut des plus rationnel, Yohann et Giovann descendirent les marches, et déguerpirent imités par Alexandre et Maxime.
Ma peau était endolerie et mes nerfs en flambés à cent degré celcius. Mes dents étaient serrés, alors que mon cortex avait du mal à digérer ce qui venait de se passer ! je me sentais vexé, humilié qu'elle m'ait traité comme un gigolo face aux regards de mes nakamas . Mon côté masculin, avait pris une claque monumentale, la honte et le rabaissement de ma virilité se transformèrent en une fureur noire.
Je rassemblai toute ma force de mâle, et tournai le dos en me dirigeant vers la chambre d'invité, située juste en face! Je poussai un juron, les dents serrés, lorsque j'essayai d'enlever mon t-shirt. Ce simple geste accentua la douleur de mes echymose! Ce fut comme un supplice de le faire, J'abandonnai en jurant.- Merde! Merde! Hurlai-je d'un ton rude et déchirant
Pris de rage, je renverssai les maigres objets présent sur la table de nuit, en passant rageusement mes mains dans mes cheveux! En cet instant précis, j'avais la haine ! Je sortis et orientai mes pas jusqu'à ma voiture et conduis jusqu'au domicile de mes parents! L'ambiance sinistre chez eux était épuisante même. Ma mère était assise sur le canapé, la mine austère et mon père terminait un appel téléphonique. Je grinçai des dents afin de ne pas rugir de douleur au moment de m'asseoir ! Ma génitrice le remarqua, et finis par s'apercevoir de mes bleus!
- Et que t'es t-il arrivé Mikaël ?
- Rien. Répliquai-je d'un ton sec
Elle se rapprocha un peu plus, en jetant un regard analyseur ...
- Serait-ce des coups de ceintures ? Qu'est-ce -qui c'est passé ? S'enquit-elle curieusement
Je restai silencieux face à ses interrogations. Une lueure d'amusement refléta légèrement dans ses yeux. Elle avait l'air de comprendre, ce qui s'était passé. Je l'a toisai et me relevai, prêt à partir. Rapidement, elle se ressaisit et s'aventura vers un sujet plus épineux, que ma conscience d'homme mortifié.
- Alors ? Fit ma génitrice d'un ton froid en me ramenant sur mes pas.
- Alors quoi ? Répétai-je rudement
- Comment ça alors quoi Mikaël ? Tu as pu résoudre au moins avec Charlotte ? Charles était très mécontent ; il ne réponds à aucun de nos appels! As-tu fait ou non quelque chose ? T'es-tu excusé auprès des Bourgeois, surtout Charles?
Je ne cachai pas mon air exaspéré ! D'ailleurs j'en avais ras le bol de tout ce cirque.
- Non. Répondis-je sèchement
- Tu dois faire quelque chose Mikaël !Regardes donc où tes bêtises t'ont emmenés; je t'avais dis que ton obsession pour cette fille finirait par chavirer nos plans. Tu n'as pas l'air de réaliser l'ampleur de la situation Mikaël !
- Oh la ferme maman! Ne viens pas me jeter encore la faute; parce que moi tout ce que j'ai fait, c'est essayer de vous sortir du guêpier dans lequel vous nous aviez entraîné ! Merde
VOUS LISEZ
Zombie en Fièvre...
Mystery / ThrillerZombi goute love, li pa mande rete ! Il en a goûter et il en redemande !