.Azura.
Je sortis de la salle de bain en nouant ma serviette autour de ma taille. Je fus surprise d'être arrimée de justesse par les bras de Mikaël. Il saisit tendrement mes lèvres...
- J'ignorais que tu étais déjà rentré ! Remarquai-je
- Quoi, ne me dis pas que tu as oublié ? Souleva-t-il . Notre dîner.
-Ah! fis-je. Je suis désolé, ça m'est complètement sortie de la tête..
- On avait la réservation à exactement dix-neuf heures Azu! Se plaignit-il
À force de cogiter, durant tout l'après-midi, j'avais zappé totalement ce dîner.
- Je..je me prépare vite fait! soulevai-je
Il acquiesca et s'assit sur le tabouret de chambre décoré de coussins vintage "blue koi". Je m'exécutai, et fis le choix de porter une jolie robe courte décontractée de couleur noire vintage et sans manche. Je rassemblai mes cheveux d'une barrette papillon, en laissant quelques mèches rebelles s'éparpillées de par et là sur mon visage anguleux. Je me parfumai légèrement, puis me chaussai de talons aiguilles raisonnable. Je saisis mon sac de soirée et le rejoins dans la chambre..
- Tu es juste parfaite! Dis donc n'aurais tu pas encore beaucoup plus embellie, durant mon absence ce week-end ? Me complimenta-t-il
- Merci Mikaël. Répondis-je simplement..
Il me posa un baisé sur le front, et ensemble on quitta la propriété Rossan. Il m'emmèna dans un restaurant taïwanais situé non loin de Tara'z. Après avoir réalisé notre commande, et ouvert une belle cuvée taïwanaise médaillée d'or aux vinalies internationales; il débuta la conversation.
- Je fais peut-être du pléonasme vicieux, mais tu es très belle ce soir! M'encensa-t-il
- Tu trouves vraiment? Merci. Répliquai-je d'un ton glacial
- Tu es froide depuis un bail? Qu'est-ce-qui t'arrive ? Quelque chose te manque ?
Je me mis à fixai son regard brun infatué, ce regard qui m'a toujours fait chavirer, affaiblie, assujettie. Je soupirai, et me décidai de lui avouer ce nœud qui m'emcombrait la poitrine...
- Non..juste que tu me manques. Depuis que je suis rentrée dans la vie de ta famille, rien n'est plus comme avant..confessai-je
Il posa una main réconfortante sur la mienne, je ne frémis même pas.
- Je sais que c'est compliqué d'essayer de t'intégrer! Suivre les règles du protocole et du savoir-vivre sont lourds des fois!
J'arquai un sourcil hardiement, puis j'eus un rire nerveux
- Pardon? À t'entendre, c'est comme si tu me disais que je n'avais pas de bonnes manières Mikaël, que je ne rentrais pas dans les codes. Soulevai-je d'un ton quelque peu agacé
- Non..non Azura, ne déformes pas mes propos..je n'ai rien dit de telles! Écoutes, je ne veux pas me disputer pour des balivernes encore une fois..et si on profitait de cette soirée ? Hmm ?
- Évidemment. Rétorquai-je d'un ton incontestable et légèrement sarcastique..
- Je veux me marier avec toi, je veux fonder une famille, avoir des gosses, mais nous n'y arriverons pas, si tu n'y mets pas du tien Azu. Mes parents sont parfois stricts sur les bords mais et alors, on s'en branle. Au final c'est bien toi et moi qui allons vivre ensemble ! Non?
Je haussai vaguement les sourcils, le serveur apporta nos plats. Il avait réussi, à me pousser me sentir ridicule! Pourtant, mon instinct me criait que nous deux, nous étions boiteux et qu'il fallait en parler..qu'il fallait persister..
VOUS LISEZ
Zombie en Fièvre...
Misteri / ThrillerZombi goute love, li pa mande rete ! Il en a goûter et il en redemande !