61

63 16 5
                                    

.Mikaëla.

- Maman tu as remarqué que la piscine était fissuré de partout! Demandai-je en m'arrosant les ongles d'un vernis nude rose pâle.

Elle soupira d'un air irrité.

- Dîtes moi que je rêve, c'est un cauchemard ! Fit-elle.

- Cette maison aura bientôt besoin d'une rénovation, elle à l'air d'être en ruine! Opinai-je . Mais non, vous préférez vous faire un sang d'encre au sujet de ce schizophrène disparu...

- N'en rajoutes pas Mikaëla ! Tonna mon père

- Je ne fais que dire la vérité ! Remarquai-je

- Pourquoi tu n'intègre pas la compagnie avec Mikaël ? C'est quand commenceras-tu à te prendre en main? À faire quelque chose de ta vie Mikaëla ? Reprit-il

- Je suis nul en finance ! Fis-je d'un ton espiègle et insupportable

- Allons et ce diplôme que tu as ramené, tu l'as bel et bien obtenue ,travaille avec ça! Commence par te manier le cul Mikaëla !

- Aux États-Unis, la substitution d'identité pour passer les examens à l'université est très connue Papa, sans oublier le plagiat de mémoire.

Ma mère écarquilla ses yeux estomaqués ...

- Tu veux dire que tu as tricher? Tu n'as jamais passé tes examens ? Et qui? Qui l'a fait à ta place?

- je n'attise pas seulement que la gente masculine maman, à croire que les féminismes de la communauté des LGBTQ en bavent aussi pour moi, surtout la jolie Fabye ! Avouai-je en ayant un petit air pensif .J'assistais au cours, et elle passait mes partiels.

- Tu devrais avoir honte de toi Mikaëla ! Dit ma mère. Paul dis lui donc quelque chose. C'est le comble, nous avons payé quatre années d'études pour rien ! Tu aurais pû te faire prendre !

- Ce n'est pas le cas! Fis-je tout sourire..Elle me manque bien cette spycie Fabye..

- Et en échange de quoi vous plagiiez vos identités?

- Crois moi maman, tu n'as pas envie de le savoir...

- Paul ! Cria ma mère estomaquée

Je roulai des yeux.

- Je savais que jamais, je n'aurais dû vous le dire! C'est rien, on est en 2023! Ce n'est un secret pour personne la bisexualité.

- Je suis désolé que tu te sentes heureuse et fière de tes exploits Mikaëla, prône ton cerveau crue et avide de connaissance autant que tu veux, auprès des ignorants qui t'écoute, mais maintenant la,je ne veux plus t'entendre, ne dérange pas ta mère avec tes inepties! M'ordonna sévèrement mon père

Outrée, je soupirai en le toisant. Il saisit sa montre et ses clefs, tiré à quatre épingles comme il était, je ne pû m'empêcher de deviner,qu'il allait sans doute voir sa maîtresse.

- J'ai vue Bianca récemment ! J'ai comme l'impression qu'elle voit quelqu'un. Elle achetait une lingerie particulière que l'on met, que lorsqu'on à un partenaire. Tu savais maman? Dis-je exprès en fixant mon père

- Non Mikaëla et c'est sa vie privée bon sang.Réagit maman

Mon père ignora mon regard et fit la bise à sa femme..

- Tu sors? Tu vas où ? Interrogea-t-elle à mon géniteur.

- Je vais décompresser un peu avec Henry, mon associée.

- Ah ! Vas-y amuse-toi. Dit-elle

- Amuse toi papa! J'espère rencontrer cet homme qui fait grimper Bianca aux rideaux! Ajoutai-je

- Tu es vraiment une sans-vergogne pour oser t'exprimer ainsi Mikaëla. Mets donc en marche ton cerveau, au moins afin de voir ce que tu fera de ta vie ! Vue que tu viens d'annoncer que tu l'as foutue en l'air. Admonesta-t-il

Sur ce, il tourna les talons et fit bruire le moteur de sa voiture. Des secondes s'écoulèrent, je finis par remarquer le regard de ma mère s'acharné sur moi..

- Quoi encore ? Demandai-je

- Tu as vraiment plagier en te prostituant dans le but d'obtenir des notes que tu ne méritais pas? Ce diplôme en finance, tu devrais le brûler...

- Ahr maman! Ça date de quatre ans. Fous moi la paix !

- Surveille ton langage petite sotte! T'en à l'air bien fière de ton coup, mais un conseil, veille à ce que lorsque tu ouvres la bouche, que ce ne soit près de gens expérimentés et avertis.

La sonnerie retentie, je me levai pour aller ouvrir, les sens encore en bouillotte des allocutions de mes géniteurs. J'ouvris brusquement, et fut surprise de voir Henry, l'associé de mon père. Je croisai mes bras sur la poitrine, d'un petit sourire insoumis. Il me reluqua , s'attarda légèrement sur mes cuisses, mes seins et mes lèvres en laissant durer son plaisir de me matter ouvertement.

- Bonsoir Henry !fis-je malicieuse

Il sourit d'un air coquin, le ton que j'employai fis naître une lueure vilaine et bestiale dans ses yeux. Henry était un bel homme de cinquante-cinq ans, marié, il est père de deux filles, Sasha et Sybil qui sont de bonnes copines à moi. Il est également connu, pour ses infidélités accrues avec des centaines de conquêtes! Pauvre de sa femme! De plus son penchant pour certaines pratiques sexuelles sadomasochistes n'étaient pas non plus méconnues ! Mais rien n'enlevait à son charme...

- Et ton père ? Me demanda-t-il d'un ton joueur...

Ma mère arriva à cet instant précis et mit fin à ses batifolages qu'elle n'avait même pas remarqué. Flatteur selon moi, mais pas trop intéressée...

- Henry ? Mais Paul à dit qu'il allait te rejoindre! Il est parti, il y à peine quelques secondes..

Il fut un peu surpris, réfléchit longuement et fit le choix de protéger mon père. Tous les mêmes salauds. Il se gratta le tympan droit légèrement..

- Ah ! J'ai dû oublier, où diable ai-je la tête. Merçi Maggy, j'ai complètement oublié qu'il allait venir, il doit m'attendre là impatient. Bonne nuit, désolé pour le dérangement.

- Ce n'est rien et amusez-vous bien ! Dit Maman

- Merçi Maggy ! Mikaëla .fit-il en me faisant un clin d'œil discret sans que ma mère s'en aperçoive ...

- Bonne nuit Henry! Fis-je en souriant

- Il à perdu la tête ma parole! Fit maman

- Je ne crois pas non! Répondis-je tout simplement

Elle me regarda et me toisa de ses iris bruns .J'empoignai mon portable et me décidai à m'enterrer dans ma chambre. Depuis mon écran, je me mis à matter les photos de Khaleb en me demandant à quel point que nos corps fusionnés pourraient me projeter en version de MDMA...j'avais trop hâte..



Zombie en Fièvre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant