.Mikaëla.
Entre les murs de béton, l'air se chargeait peu à peu de moiteur humaine. Sous la cité de la mode et du design, les corps en jeans, t-shirts et débardeurs s'activaient au son du duo allemand Extrawelt. Deux filles dansaient ensemble, et s'embrassaient, je les mattai un peu. Un homme en pull blanc se glissa derrière elles, se colla un peu. Il se fit éconduire, s'éloigna, puis revint à la charge. Il faudrait un surplus d'efforts et de fermeté de la part de ces dames pour qu'il finisse par renoncer! Pensais-je amusée. Je me dirigeai vers le bar, un mec à ma droite m'informa qu'il était célibataire et qu'il avait envie de passer un bon moment...
- Je me fous de ta bite connard! Lui dis-je
Celle que je voulais, c'était celle de khaleb ! Et il était presque à moi. Je repensai à Lauren ravagée par sa fausse couche, et Khaleb qui l'en voulait. À la froideur qui créait un fossé entre eux deux, et qui gélait les lieux à des kilomètres à la ronde. J'avais bien évidemment dû verser quelques larmes de crocodile,en prenant Lauren dans mes bras d'un air attristé ; puis j'avais osé. J'avais osé étreindre khaleb également ! Il avait posé doucement sa main sur mon dos en soufflant:
- Merci Mikaëla ! C'est gentille de t'en faire...
- Et comment ça à pu se reproduire ? Avais-je demandé innocemment choquée
- Demande à Lauren ! Avait-il avoué
Cette réplique avait emporté Lauren dans une fureur, et elle était devenue rouge pivoine! Elle avait posé son mug sur le bar comptoir d'un geste courroucé et était sortie prêt de la piscine. Attention Lauren, à ce rythme là, tu finira frustré et sans homme avais-je pensé sarcastiquement. Y repenser à nouveau, me fit bien rire, et redoubla mon envie de célébrer cette victoire prématurée. Je réclamai deux scotch que je bu d'un trait, l'un après l'autre, sur le son Amarillo de jbalvin
- En sers moi une autre ! M'écriai-je au barman ..
Il me tendit deux autres verres à shots débordant de tequila que j'avalai cul sec, en pinçant légèrement le visage..
- Wow! Un autre réclamai-je
- Tu te fais un binge drinking où quoi? S'égosilla une voix que je reconnu que trop bien...
Je me retournai pour croiser les iris bruns d'Alexandre me dévorer littéralement. Je lui souris d'un air malicieux, en vidant d'un trait le verre. Il se rapprocha de moi, afin de couvrir le son que le dj avait switch par "call me by your name" de Lil nax, que diffusait les haut-parleurs standardisés de l'amnésia ..
- Alors on célèbre quoi?
Je rigolai d'un air espiègle
- Rien qui te concerne Alexandre !
- J'ignore pourquoi, mais je me sens souvent concerné quand il s'agit de toi ! Lâcha-t-il
Je l'écartai de mon chemin, et relâchai d'un ton ludique :
- Pas de bol !!!
Je levai légèrement les yeux, et aperçus des mecs en chemise et en t-shirt blanc perchés en haut des escaliers qui donnaient sur la large piste de danse, peuplée d'autres hommes et de jeunes femmes apprêtées qui s'agitaient sur de l'EDM. Je me frayai un chemin à travers tout se beau monde qui se déhanchait, et me dirigeai vers le carré VIP. Le summum dans lequel je planais était encore plus endiablée que l'effet de la MDMA dans le cerveau. Lauren avait perdu son bébé, je ne pouvais pas croire, que j'avais pu y arriver! Je saisis un verre de vodka et me dirigeai vers la piste de danse où Numb de Mashmellow battait son plein. Je me laissai emporter par la musique, en imaginant les mains de khaleb, errant impudemment sur mon corps. Mes lèvres restèrent entrouvertes. Je sentis la pression d'un corps viril derrière moi; je ne me retournai pas, les mains de l'inconnu me pressèrent amplement les fesses, se cola plus étroitement à moi, puis au rythme de la musique se mit à mimer des va -et-vient avec son bassin.
- Et si on allait ailleurs ! Susurra la voix d'Alexandre derrière moi.
- Tiens donc! J'ignorais que c'était toi qui se trouvait juste là ! Répondis-je d'un air coquin...
Je me retournai, le bras levé en l'air, en bougeant mon corps au rythme de la musique. Il me sourit, les sons s'amplifièrent sur des choix endiablés, alors que les lumières néons aveuglaient l'œil.
- Sers moi un autre ! L'exigeai-je en lui tendant mon verre vide
Il s'exécuta et rapporta un serveur, avec un plateau surmonté de vingt shots.
- À l'ancienne ? Soumi-t-il
- Vas-y l'encourageai-je d'un ton sournois
- Cap ou pas cap ?
J'acquiescai en sortant un quote de Ogden Nash
- Candy is dandy but liquor is quicker!
Il rigola, et fit signe au steward de nous l'apporter près des canapés club. Je me fis désirer en dandinant légèrement...
- Fais pas ta maligne Mikaëla ! Tu sais que tu me plais! Dit-il
- T'as pas d'autre phrases d'accroche?
Il me prit le bras, et m'attira près de lui. Il prit un shot et lança
- Dix chacun?
- Je ne sais pas trop! Fis-je en balançant ma jambe croisé au dessus de l'autre...
- A little party never killed anyone, so lets party like Gatsby ! Fit-il pour m'encourager.
- Tu lis The Great Gatsby toi?
- Ça m'arrive d'être un asshole cultivé ! Pas comme Yohann mais je le suis. Répondit-il
Je rigolai légèrement en enroulant une mèche autour de mon index manucuré..Il poursuit
- Tu refuses de me mettre dans les confidences, de la raison de ta bonne humeur, alors autant partagé quelques shots avec moi, où peut-être....dit-il d'un air suspendu
- Peut-être quoi?
- Tu te dégonfles! Confirma-t-il les iris brillants de malice et de défis...
Je roulai des yeux et prit le verre..
- Tu me connais mal ! Ajoutai-je avant d'avaler tout le liquide brun dans ma gorge
À cette simple invitation, s'ajouta, cinq, dix, quinze verres d'alcool et bien plus! Nous primes le temps de les ingurgité à folle allure, en riant, la gueule totalement bourrée !
-Wow ! Criai-je
Je me mis debout sur le cuir de la blanquette et me mis à me trémousser dans un débranchement enragée sur le son de Heavy metal love...de Two colors, en ôtant mon haut!
- Putain ! All i want is upbeat music, cool companions, flickering night and crazy nights braillai-je
Il rigola, je l'imitai...
- Boire c'est fun! Make me feel horrible and sexy ! Hurlai-je
Il me tira par le bras suffisamment pour m'écrouler sur lui. Il m'embrassa pleinement, d'une envie irrésistible... je sortis de mon sac, et brandit un petit sachet remplit de cocaïne...
- Un peu de chemsex?
- T'es une dure dis-donc !!
- Cela nous rendra plus chaud, plus sexy et bien plus intéressant qu'il ne le serait sans la drogue ! Confirmai-je
- On va chez moi? Proposa- t-il
- Et pourquoi ?
- Pour me prouver how nasty are you!
Je confirmai en me frottant sur la braguette de son pantalon. Il devint dure, saisit la poudre, fit le rituel et me l'offrit. Je répétai les mêmes gestes, en fermant les yeux. Ensemble nous quittames le night club, prêt à nous aventurer à la recherche de plaisir décuplé, animalier, toride et interminable. Faudrait que je sois prête pour Khaleb, il voudra sans doute que je m'entraîne comme une déesse du sexe, ainsi je lui provoquerai de l'euphorie intense,comme jamais il n'a connu avec Lauren. Je lui ferai l'amour jusqu'à ce que mon intimité soit à vif et qu'il ne puisse plus venir, ou qu'il perde carrément son érection. Ce sera vraiment amusant et intense, rien que dy penser. Patience Khaleb...
VOUS LISEZ
Zombie en Fièvre...
Mystère / ThrillerZombi goute love, li pa mande rete ! Il en a goûter et il en redemande !