.Mikaëla
J'étais ivre de plaisir et lui d'alcool. J'étais encore ouverte pour que notre baise reprenne de plus belle avec une aisance incroyable, Relâcher sa frustration par le biais de notre corps à corps ne lui avait pas suffit. Je me rassis sur lui, il soupira en me repoussant. Je résistai de plus belle, en me serrant plus étroitement à lui, ce fut facile de me remettre en scelle! De guider à mon tour, mon coquillage mouillée me chatouillait d'exitation, je serrai des dents, il me repoussait, et moi là je m'aggripai contre son corps en sueurs... je criais d'énivrement, en m'accentuant sur mes ondulations sauvages sans prêter attention à ses bras fermes qui luttaient pour me détacher de lui, jusqu'à endolorir ma peau ! Mes ongles encore lui pétrirent sa chaire.
- Descends non d'un chien Mikaëla ! S'énerva-t-il
Trop d'alcool, trop de colère dans son système, sa force de mâle était affaiblie ! Il posa ses mains sur mes hanches pour se débarrasser de mon corps nue qui lui chevauchait. Je n'avais pas froid aux yeux et aucune pudeur ne semblait pouvoir stopper mon exhibition. Ma frénésie joyeuse était à son plus haut point, j'émetais que des soupirs convulsifs, des gloussements inarticulés. Mon rire qui exprime la joie du fait que je comblait un désir si érotique avait perdu son timbre et tournait au grognement, le spasme succédait le plaisir, le refrain de de toi à moi je suis fan était en train de se réaliser! J'étais fan de son phallus...
- C'est quoi ce délire ? Tonna la voix de Lauren
Je me raidis et sursautai ! À cet instant précis, Khaleb aurait voulu avoir eu le temps de s'affranchir de ma mainmise au-dessus de son phallus! Il se leva, je me déconcentrai, et son geste brusque me fit brutalement chavirer à l'autre côté du matelas. Elle ne s'attarda pas non plus, et descendis choquée. Il se releva enfila maladroitement un t-shirt et un pantalon trouvé au hasard et accourue après elle pieds nus en titubant.
- Lauren! Lauren !
Je me rhabillai et m'arrêtai près des escaliers qui dominait la vue du bas, où les invités appréciaient le rythme des secondes qui en défilaient. Il parvint à la retenir alors qu'elle se frayait un chemin parmis eux, sans vraiment savoir où aller. Elle se retourna et explosa, sans se soucier des autres. La rage emprisonna ses cordes vocales.
- Ne me touches pas Khaleb!
Il recula d'un pas, lui-même abasourdi par sa fureur. Les regards curieux se retournèrent...
- Très belle façon de montrer comment tu fais le deuil de notre bébé !
- Lauren je t'en pries ! Ça ne veut rien dire ce que tu as vue là-haut...
- Je t'ai vue baisé Mikaëla ! C'est tout Khaleb et j'ai compris. S'exclama-t-elle en quittant la salle de festivité.
Khaleb se mit à sa poursuite. Les gens instinctivement rivèrent leurs iris vers les escaliers et m'aperçurent. Ils comprirent ce qui venait de se passer. Je mordillai ma lèvre inférieure, en baissant les yeux embarrassée. Charlotte avait les sourcils arqués, mais pas trop surprise. Mon père qui converssait avec Henry, pris le bras de maman sidérée et quitta la soirée discrètement. Ils étaient teintés de honte et de déception! Mon orgeuil prit le dessus, je descendis les marches en traçant mon chemin sous le poids des regards accusateurs et dégoûtés des convoqués. Je grimpai dans ma voiture et me dirigeai en discothèque pour célébrer mon trophée . Les lumières fluorescentes jouaient sur ma peau ambrée, le son the motto de Tiesto ambiançait la boîte de nuit; je bus des shots et me défoulai ivre de bonheur! Love tonight de David Guetta prit le dessus. Les images de mes ondulations sur Khaleb se dessinèrent en metavers devant moi, comme une animation 3D, je les regardai un sourir triomphant aux lèvres. Les mains en l'air, je les agitaient en bougeant mon corps aux rythmes endiablés de Love tonight. J'avais réalisé mon fantasme, j'avais baisé Khaleb Stark....
VOUS LISEZ
Zombie en Fièvre...
Mystery / ThrillerZombi goute love, li pa mande rete ! Il en a goûter et il en redemande !