.Mikaëla.
Ce matin au cours de fitness avec Khaleb, je m'y donnai à cent pour cent, sans vraiment qu'aucun mot ne sortes de mes lèvres. Il s'en aperçu à peine, vu que cette fois, une jolie noire marabout répondant au nom de Taïsha se faisait également "cotcher" par lui!
Hier soir au dîner, cette nouvelle avait fait naître en moi, une rage démesurée ! Après avoir prétexté un malaise à Mikaël venu jouer le grand frère, j'avais renversé tout le contenu de ma large commode sur le sol! Durant toute la nuit, j'avais pleuré et consumé toute la douleur que je ressentais. Pourquoi diable ne voyait-il pas que je suis obsédée par lui? Pourquoi faisait-il semblant ou ne voulait-il pas le reconnaître ? ses ondes de plaisirs sauvages que j'avais ressentis, depuis le premier jour où Lauren l'avait présenté à la famille, où son regard cannelle s'était chaleureusement posé sur moi, et il m'avait serré la main. C'est sûre que ça lui avait également traversée; il les avait ressentis! J'en suis persuadée, sinon je ne les aurais pas éprouver.
Serait-ce ces quinze maudites années qui nous séparait qui lui faisait autant hésité ? J'en avais vingt-trois et lui trente-huite ans, la différence selon mon point de vue, était sans importance !il aurait pu en avoir plus même. Bien qu'il ait connu Lauren avant moi, je suis sûre qu'il s'est marié avec elle part dépit, après m'avoir connue! Sinon, il n'aurait jamais accepté d'être mon professeur particulier en physique, et il ne m'aurait pas accorder autant de patience pour m'expliquer chaque exercice que je ne captais pas, il n'aurait pas été aussi sympathique avec moi, lors des événements où on se croisait..
- Mikaëla ? Tu vas bien? Demanda t-il d'un ton inquiétant
Encore, il s'inquiétait pour moi, alors pourquoi refuse-t-il de voir que nous deux était une évidence...
- Oui khaleb. Répondis-je Doucement d'un ton froid
- Hier soir au dîner, tu n'avais pas trop la forme..quelque chose ne vas pas? Tu voudrais en parler? Continua-il
- Non ça va aller! Je ne vais pas te déranger avec mes problèmes...déjà que tu vas être père une deuxième fois..
- C'est une bonne nouvelle non? En fait je veux dire, que tu sais je suis là et Lauren aussi si jamais quelque chose te tracasse..poursuit-il
Me tracasse ? Le fais que tu baises Lauren h24, que tu l'aies choisis me tracasse Khaleb! Aurais-je voulu lui crier..
- Khaleb ! Il est presque huit heures... s'écria Lauren depuis son large balcon en s'appuyant sur la balustrade. Bonjour Mikaëla ? Tu vas mieux ?
Je roulai exagérément des yeux, alors que la nouvelle emballait déjà ses affaires prête à partir..
- N'oublies pas Taïsha exerces toi aussi à la maison! Lui recommandat-il
- Si merçi Lauren! M'exclamai-je..
- Je suis là..si jamais tu aurais besoin d'en parler! Poursuit-elle.
Je lui lançai un sourire faux, saisis mes effets et partie en grondant à peine un au revoir à Khaleb. À peine, que j'introduisais, ma clef dans ma tire, que j'aperçu le regard de Lucas , m'observer depuis la pelouse verdoyante, qui arborait un liner couleur sable et une plage en bois de teck, pour donner accès, à une élégante piscine familiale en forme de L dédié à la nage et au loisir...
Je lui fis un doigt d'honneur en lui fusillant d'un regard noir! Puis, grimpai sur le siège conducteur, où je déposai mes effets sur le siège passager . À travers mon pare-brise, je remarquai, que khaleb avait déjà rejoint Lauren là haut, sur la balustrade ; et se donnait en spectacle "perfect couple match". Je pressai nerveusement sur le klaxon, Lauren sursauta de là haut; et faillit perdre l'équilibre! Elle fut retenue par khaleb.. Je sortie ma tête de l'extérieur de la vitre, en criant faussement et malhonnêtement:
VOUS LISEZ
Zombie en Fièvre...
Mystery / ThrillerZombi goute love, li pa mande rete ! Il en a goûter et il en redemande !