89

55 16 14
                                    

.Azura.

Il était sept heures du matin lorsque je me réveillai avec une humeur positive, avec en tête changer la donne! Je mis en musique Love generation de Bob sinclar, et m'habillai super jolie en dansant sur chaque rythme mélodique, comme une adolescente qui s'apprêtait à sortir avec son premier date. Je me parfumai et me dessinai un parfait sourire au visage. Je préparai un copieux petit déjeuné et me rendis dans sa chambre où il dormait encore. J'élargis les rideaux vivement, et ouvrit les portes vitrées afin de permettre une meilleure intervention des doux rayons du soleil matinal. Il ouvrit les yeux à grand peine en se protégeant de l'éclat matinale. Je vins me tenir en face de son lit, et martelai des mains.

- Bonjour! Le petit déjeuné est prêt et il est très copieux. M'exclamai-je

Il fléchit ses épais sourcils vers le haut..

- À quoi tu joues exactement ? Fit-il

- À rien! Et prépare toi, ce soir nous irons dîner au vert- d'or! Tu connais ?

- Non.

- Ce n'est pas grave ! C'est attrayant, Mikaël et m....

Me rendant compte de ma maladresse, je me tue immédiatement et enchaînai avec une toute nouvelle phrase :

- Je veux dire ce sera super!  sinon on optera pour quelque part d'autre... Me corrigeai- je nerveusement...

Il roula légèrement des yeux. Avant qu'un silence plus gênant ne décide de s'installer, je le devançai en ne m'avouant pas vaincu. Je lui tirai les couvertures, afin de l'encourager à se lever du lit. Il paressa légèrement, puis s'exécuta en orientant docilement ses pas vers la salle de bain. Je descendis, préparai la table et l'attendis avec un sourir rebondissant suspendu aux lèvres...

- Alors, tu as prévu quoi aujourd'hui ? Lui demandai-je

Il haussa les épaules, sans répondre en piquant machinalement de sa fourchette...

- Il faut te réanimer Ludovic ! Personne ne pourra vraiment rien, si tu t'amuses à rester coincer dans ta tête. Je te l'ai déjà dis, tu es trop dur avec toi-même et regarde où ça t'a mené...

- Comme si c'était si facile...

- Il doit bien avoir, quelque chose qui te motive! M'exclamai-je

Il me regarda longuement et reporta son attention sur son assiette. J'avais compris sa réplique silencieuse ; je souris légèrement. Des sensations qu'un grand bonheur nous attendait las-bas, ici, et la comblèrent mon cœur. D'un bond, je me levai et lui collai un baisé contre la joue ...

- Tu vas où ? S'enquérit-il

- Tu verras.

Je saisis les clés de ma voiture de location, et partie en sens inverse les émotions en ébullition, avec le grand espoir que mes efforts ne seront pas vains ...

.Ludovic.

Elle revient, et voilà, je me sens complètement ridicule d'avoir intenté de mettre fin à mes jours. Elle sourit et tout pour moi devint up side down. Sa présence est comme un espoir, que demain tout pourrait aller mieux; je pourrais peindre ma vie des couleurs qui me plaisent, elle m'encourageait dans ma propre quête . J'avais besoin d'elle pour avancer, pour me construire, pour oublier ce passé vénéneux qui me bloquaient, et qui me rendait craintif vis-à-vis des regards curieux! Avec elle, je pourrais m'envoler, recommencer un tout nouveau chapitre, sur des pages qui seraient imprégnées de son rire, de sa volupté, de son enthousiasme, de ses secrets, de ses yeux et forgeraient un résumé spectaculaire de nous deux, dans notre univers...

Zombie en Fièvre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant