.Mikaëla.
Debout face au regard scandalisé de sa sœur, il balbutiait des excuses anodines. Lauren reprit en essayant de garder son calme, et répéta mot par mot.
- Lucas ou est ma voiture? Je suis sensée partir dans moins d'une heure!
Il haussa les épaules d'une mine contrie.
- Je ...suis désolé Lauren ! Admit-il d'un ton paniqué. Je...je l'ai vendu.
Les iris de Lauren s'exorbitèrent de surprise. Elle prit appuie, sur le tabouret club du bar comptoir, tandis que Khaleb, silencieux les sourcils arqués, expliquaient sa consternation.
- Tu l'as quoi? Quand ça ? À qui? Bon sang Lucas, tu te rends comptes de ce que tu viens de me dire? Reprit Lauren
Son frère s'avança vers elle, la voix ruée .
- Je ...j'ai paniqué ! Je suis allé au casino de l'hôtel El Rancho, et il y avait des types à qui je devais du fric! Ils m'ont remarqué et m'ont menacé de me faire la peau si je ne leur rembourssais pas ma dette! Ils ont aimé ta bagnole...et l'ont évalué....
- Mais ils n'ont pas le droit! S'exclama Lauren sidérée. Qui sont ces types? Donne moi leur nom...je
- Ce ne sont pas n'importe lesquels! Ce sont des mafieux étrangers ex de la minustha.
- Bonté divine! Lucas! Et maintenant je fais quoi? Ils peuvent pas conduire ma voiture, si elle est encore sous mon nom! Je vais signaler cela à la police, porter plainte et dire qu'ils me l'ont volé ! Khaleb tu ....
Ce dernier leva les mains en l'air, signe qu'il ne s'emmêlera pas!
- Non! Je ferai rien dutout! Lucas à fait sa bêtise, qu'il aille à la police et le signaler lui-même..
- Mais cette bagnole est en mon nom je te signale Khaleb.
- Justement, qu'il assume ses conneries ! Je ne m'emmêlerai pas, qu'il se demerde. Ajouta khaleb .
Lauren lui foudroya d'un regard assassin. Il ne broncha pas et se dirigea vers les escaliers. Sa femme émit un souffle exaspéré, alors que le visage décomposé de son frère lui présentait des excuses silencieuses.
- Je suis désolée Lauren. Khaleb à raison, j'irai moi-même au poste et porter plainte, et je ferai en sorte de les rembourser, afin de récupérer ta voiture !
- Tu les en dois combien Lucas ?
- Cinq milles dollars !
- Cinq milles dollars ?
Lauren soupira excédée !
- Ma voiture vaut beaucoup plus que cinq milles dollars Lucas!
- Je ne fous vraiment que de la merde dans ta vie! Je devrais me casser d'ici !
- Non! Non ...tu ...
À cet instant, khaleb réapparut en s'écriant depuis la première marche.
- Bien sûr que tu devrais te casser d'ici Lucas! Il est ou ma montre?
Ce dernier fronça les sourcils, face a l'accusation directe de son beau-frère.
- Ne fais pas l'innocent ! Elle est où ? Reprit khaleb
Je souris d'un air narquois, et fis semblant d'être distraite dans la diffusion du programme télé réalité "Fear factor" que matait Khaleb. Maylee dormait encore, ce qui m'accordait largement le temps d'apprécier la descente de Lucas. Il soutint les iris bruns de Khaleb, à la recherche d'une explication sur ce que son beau-frère insinuait.
VOUS LISEZ
Zombie en Fièvre...
Mistério / SuspenseZombi goute love, li pa mande rete ! Il en a goûter et il en redemande !