.Mikaëla.
Les jours s'étaient écroulées comme des secondes. Les fêtes de Pâques, malgré les restrictions de mon père, je les avais passé avec la famille de Maxime, contrairement à mes parents qui les avait célébrés avec les Bourgeois. Depuis que je lui avais avouer ma supercherie sur mes études, il était glacial, distant et ne me parlait que pour me réprimander, et avait même voulu limiter mes sorties. Quant à ma mère, elle avait l'air d'une morte. Son visage décomposé face à cette tragédie économique, m'énervait au plus haut point ! Moins que je la côtoyais, mieux ça allait pour moi...
Les bras d'Alexandre entourèrent ma taille ayant comme seule linge, les bordures en dentelles de mon string signé Fenty de Rihanna. Assise comme un félin sur le rebord de son lit, je vérifiais mon visage que reflétait le miroir de sa belle commode. Il fit passer sa langue, depuis la naissance de ma taille, jusqu'à en remonté au creux de ma nuque ,et plaqua ses deux mains sur mes seins dénudés ! Rien que ce geste, lui fit gémir...
- T'es trop sexy! Fit-il
Je ne répondis rien. Déjà, ses doigts baladeurs s'aventuraient vers mon intimité..
- Arrêtes Alexandre ! Tu sais bien que j'ai fitness ce matin.
- T'en as pas besoin Mikaëla ! Tu as un corps parfait! Tu es hemolele comme dirait les Hawaïens .
Je lui offrit un petit rire assez malin, et me dirigeai vers sa salle de bain. Il me suivit et me contemplait me déshabiller en bavant sur chacun de mes gestes.
- Non vraiment ! Je vois vraiment pas pourquoi tu t'obstines à suivre le cours de Khaleb !
- Il est plutôt sexy! Fis-je en souriant malicieusement.
- Tu vas m'énerver là !
- Énervé serait mon père, s'il savait que j'avais passé la nuit dans ton lit.
- Tu as vingt- quatre ans ! Tu es libre de faire ce que tu veux Mikaëla, je pense...
- Peut-être, mais je dépend financièrement encore de lui...
- Charlotte et toi adorez jouer à la meuf à papa! Fais comme elle, lance toi dans l'entreprise des Bourgeois, comme ton frère ...
- Après le scandale qu'à causé cette provinciale avec mon frère, je préfère pas! En plus, j'en ai marre, qu'on me compare à Charlotte ; je ne suis pas elle, elle adore être l'égerie parfaite qui fait parfois des erreurs et moi j'aime être Mikaëla Rossan.
Je rentrai dans la cabine et fit couler l'eau depuis le pommeau de douche. Il s'appuya sur les portes du placard réservé aux accessoires de salle de bain.
- Ce n'était quand même pas cool, de te moquer d'elle ! Ce n'est pas sensé être ta bestie? Vous les filles et vos amitiés, je n'y comprends rien ....
Je roulai des yeux exaspéré, ça m'amuse les situations dramatiques et alors! Je me frottai vigoureusement et me rinçai en profitant de la bonne température de l'eau...
- Ta leçon de morale, gardes-le Alexandre !
J'ouvris la baie glissante de la cabine et sortis. Je fus galamment enveloppée par une serviette immaculée qu'il me tendit. Il soupira.
- Et au final? Demanda-t-il
- Au final quoi ?
- Je veux dire, tu comptes faire quoi de ta vie? Dépendre éternellement du fric de Charlotte ?
- T'es vraiment un connard ! M'exclamai-je vexée
Je saisis mes affaires et me mis à les enfiler à une vitesse vertigineuse. Ma mine vexée de ses propos, se lisait sur mes lèvres remontées. Il s'approcha de moi ...
VOUS LISEZ
Zombie en Fièvre...
Mystery / ThrillerZombi goute love, li pa mande rete ! Il en a goûter et il en redemande !