.Azura.
Deux mois plus tard
📲 -Allez prends soin de toi Mamie! Je t'aime!! Mikaël, t'envois des salutations et te demande si tu as reçu les tableaux qu'il t'a envoyé ?
Elle rapprocha son visage de l'écran, un peu trop près de la caméra, alors que Bastiann luttait au près d'elle pour lui enseigner comment faire.
📲-Non mamie recules un peu! Ce n'est pas comme cela qu'on fait! Azura aura peur de toi, comme ça tu ressemble à une grosse citrouille !! dit Bastiann d'un petit ton exaspéré en exorbitant les yeux
Elle lui attribua une belle claque derrière la tête! Je rigolai, ils me manquaient. Mikaël vêtue de son jeans noir, torse nu vint se coler à moi, et salua mamieLove qui lui remercia pour les tableaux, qu'elle voulait acheter, cela faisait un bout de temps! Elle avait chargé Mikaël de les lui procurer, pour qu'elle termine sa collection d'art ..
📲- Combien je te dois Mikaël ? Demanda t-elle...
📲- Allons MamieLove.., ce n'est pas nécessaire..
📲- Non.. non .. j'insiste ! Les affaires sont les affaires ...Tu m'envoies le montant sur ma page Whatsapp et je concluerai avec toi mon fils..
📲-On en reparlera plus tard MamiLove répondit-il
📲- Mikaël, je suis sérieuse...je tiens à te payer, ne me fais pas le coup que tu m'avais fait à Pâques pour les ampoules LED
Il rigola, MamiLove était sérieuse mais parcontre n'obtins aucune réponse concrète de la part de Mikaël..nous finîmes, par nous quitter et je déposai la tablette Ipad Air .
- Tu ne vas pas travailler ce matin?
- Non...je vais jouer une partie de golf avec quelques amis ...tu viens ?
- Je veux pas te mettre mal à l'aise..
Avant même que je battes des cils, soixante jours s'étaient écoulés. Les Rossan gardaient toujours leur attitude austère, et je m'étais fait à l'idée que c'était leur caractère. La routine prenait place, elle restait la même depuis que j'étais venue, et malgré certaines journées ennuyeuses, je ne m'en plaignais pas...malgré cette peur que j'avais, que cela reste continuellement ainsi! Et des fois je voudrais le confier à Mikaël, juste pour qu'il me rassure,qu'il refasse mes stocks de sérotonines...qu'il me dise que c'est rien..mais je n'avais pas envie d'être celle, qui cherchait à exterminer ce qu'il ny avait pas..pourtant mes doutes prenaient du large.
J'avais accompagné Mikaël dans certaines soirées de salon, cocktail et brunch, et Mikaëla avait toujours une énième remarque désagréable sur le temps que je prenais à me préparer, ou pire sur ce que je portais qui était selon elle trop simple. Le plus souvent, je n'y accordais aucune importance, mais parfois son attitude m'énervait; sans oublier que sa mère parfois l'appuyais à l'issue de Mikaël.- Mal à l'aise ? D'où sors-tu avec ces inepties..
- J'en sais rien ...mes tenues peuvent être trop ternes... c'est ce que dis ta sœur...et ..
Il rigola..et m'interrompit
- Tu es magnifique Azura, Fais pas attention à Mikaëla..Jamais tu ne me mettra mal à l'aise...
- Mais Mi.....
Il posa son index sur mes lèvres
- Chuuu tu entends ?
J'eu un froncement de sourcil..
- Non..quoi...
- Les pas de notre future qui approchent...je suis tombé Azu...rien ne me fera reculer ..je suis fou de toi..de tes lèvres..de ton corps...de toi..tu sera la mère de mes enfants..je veux des millions avec toi..
VOUS LISEZ
Zombie en Fièvre...
Misteri / ThrillerZombi goute love, li pa mande rete ! Il en a goûter et il en redemande !