98

56 13 16
                                    

.Charlotte.

Lorsque Giovann avait appelé son frère Alexandre pour venir lui récupérer. Il avait raillé, il revenait tout juste d'un voyage de Miami, où il avait passé trois semaines en séminaire afin de booster son master en innovation technologique ! À son arrivée, j'en avais profité de lui demander des nouvelles de Mikaëla, afin d'avoir une idée d'où pourrait être Mikaël ; vue que, cette Barbie doll avait littéralement changé ses numéros de téléphone, m'avait unfollow et mit priver ses comptes sur les réseaux sociaux ! Alexandre m'avait dit qu'ils sortaient plus ou moins ensemble, rien de très officiel et qu'elle traînait souvent dans son appartement! Elle s'était envolée pour l'Italie ça faisait cinq jours et n'était revenue que hier, ils avaient prévu de se voir durant cette fin de semaine...

Ce que j'espérais de tout mon être! Si je trouvais Mikaël, je pourrais essayer de troquer ne serait-ce qu'une partie de mon fric avec lui, et lui céderait le reste. Suivre le conseil de Giovann et en parlé à mon père était mon dernier recours.  Après la réaction désagréable de Maggy, qui ne m'étonna même pas, je me résignai à l'idée de passer chez Alexandre, en lui suppliant de m'avertir, lorsqu'elle sera présente ! Il accepta, sous la pression de son frère. Et ce matin alors que je préparais mon café en écoutant Docteur de Rori, je reçu immédiatement un texto de ce dernier.

📨 Grouille, elle est là !👌

C'était de gestes rapides et maladroits que je me dirigeai vers ma voiture et démarrai en trombe jusqu'à son appartement, où précipitamment je me rendis au dernier étage. Je pressai la sonnette et ce fut la femme de ménage Edna qui m'accueillit gentiment. Je traversai son fantastique appartement en duplex a la décoration moderne et au parquet sombre qui donnait une atmosphère luxueuse et accueillante. Assis dans son salon contemporain, il avait ses mains posées sur les fesses de Mikaëla, alors que celle-ci était assise en califourchon sur la braguette de son pantalon, ses jambes repliées sur elle-même. Quelque peu gênée, je m'éclaircis la gorge afin de signaler ma présence...

- Hmm...hmmmmm....

Elle arrêta son échange de salive avec lui et se retourna en arquant vaguement ses sourcils, sans se détacher d'Alexandre...

- Tiens donc ! Quelle surprise ...Fit-elle

- Comment vas-tu Mikaëla

- Bien. Répondit-elle

Tout de suite, elle reprit son baisé avec Alexandre. J'ai dû vraiment avoir causée beaucoup de torts à cette famille, pour qu'ils aient tous une attitude aussi mécréante et inhumaine à mon égard. Par politesse, Alexandre l'arrêta dans son emportement d'exitation..

- Mika...Charlotte a besoin de te parler.

Elle soupira en renversant exaspérément la tête en arrière, et se retourna à peine, en me lorgant par dessus de l'épaule !

- Ahhhhhhh! Quoi? Qu'est ce que tu veux Charlotte ! S'exprima-t-elle agacée...

- Ton frère il est ou? Fis-je

- Quoi mon frère ? Qu'en ai-je à faire de votre couple de ringardise....

Je mis mon orgeuil de côté, et persistai davantage. C'était ma survie et mon fric après tout!

- Ton frère m'a voler ! Il à vidé mon compte en banque, mes bijoux, il à tout emporté ! Et c'est impossible de savoir par ou il est passé ! Alors si tu as un numéro, où une adresse...un...

Elle m'interrompit alors qu'Alexandre était ahuri. Elle eut une contorsion de ses lèvres et bailla d'ennui ...

- Je n'ai pas la moindre idée de où se trouve Mikaël. Mon frère fait ce qu'il veut de sa vie, d'ailleurs c'est toi qui lui concédait tout, viens pas te plaindre! Fit-elle ironiquement

Zombie en Fièvre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant