.Mikaëla.
Allongée sur mon lit, je recherchais mille et une approche de séduction pour avoir khaleb. Il semblait être inatteignable, aveuglé, envoûté par Lauren. Lauren par-ci et par-là . Jouer à la babysitter ne m'aidait pas à gagner des points, au contraire ça m'éloignait de mes objectifs. J'avais apporté les cookies à l'avoine pour Lauren! J'avais injecté dans chacunes d'elles une forte dose de mifepristole et les avais gentiment emportés dans une boîte à cookies moderne. J'avais pris plaisir à la regarder les déguster jusqu'à la dernière miette. Chaque bouchée la rapprochait de la mort imminente de son petit bout de chou...
- Ces cookies sont majestueusement délicieux ! T'en veux? avait-elle lâché au bord de l'extase
- Non ! C'est gentil ... j'en ai trop mangé à la maison. Avais-je dis en déclinant l'offre.
Elle avait haussé les épaules, sans se douter que je les avais remplis de mifepristole. Sans se soucier du type de drogue qu'elle ingurgitait. Mais tuer son bébé, ne suffira pas pour amener Khaleb vers moi. Il me fallait quelque chose de plus solide, un moyen naturel et efficace. <<Réfléchis Mikaëla, Réfléchis >> me pressurais-je. Je relâchai quelques bouffées d'air, mes iris se posèrent sur un magazine de Vanity fair. Dessus, il y avait en couverture un sexy shooting de Margot Robbie du film de Barbie. Une idée me vint à l'esprit, était-ce la meilleure piste à explorer ? Où préférais-je continuer à me languir de ce désir intense qui me consummait?. Je soupirai, puis décidai de me lancer. Pour cela, il fallait que j'aie mes accessoires. Je me levai de mon lit, et sortis de ma chambre afin de récupérer mon trépied d'anneau lumineux que j'avais abandonné près de la piscine. Je dévalai les escaliers et empruntai ceux donnant accès au long couloir. J'entendis la voix de mon père au téléphone. Il murmurait des mots qu'on osait pas dire à n'importe qui, sa voix chuchotait presque. Debout face à son bureau, il verrouillait les portes, alors qu'il avait son portable calé à l'oreille...
- J'arrive tout de suite, Bianca. Moi aussi, j'ai des souvenirs incroyables de notre nuit du weekend dernier. Je suis en route, moi aussi il me tarde d'être seul avec toi...
Vue le chic de sa tenue, il était sur le point de sortir. Surprise je l'étais, Bianca? Avait-elle perdue la tête de chercher à séduire le mari de sa meilleure amie? Je souris, quelle louve ! Elle me poussait à exécuter mon plan, à désirer khaleb encore plus... J'attendis patiemment qu'il raccroche, puis poursuis mon chemin. Nous nous croisâmes, alors que ses pas se dirigeaient vers le vestibule menant à la sortie.
- Tu sors?
- Je vais voir un associé.
- Hmm Bonne soirée. Fis-je d'un ton malicieux
- Il n'est pas prudent que tu te promènes dans tout le manoir à cette heure-ci Mikaëla. Je n'aime pas savoir que tu es encore debout, alors que Ricardo y traîne souvent tardivement ! Il est schizophrène, rappelles toi.
- Je vais seulement récupérer mon trépied. Ne t'inquiètes pas papa..
- Très bien. Bonne nuit..
Il partit en sifflotant en laissant traîné son parfum derrière lui. Mr avait donc une maîtresse, un second bureau! Je me demandais bien depuis quand cela durait entre eux deux? Je comprends mieux maintenant, cette attitude qu'ils avaient de tellement faire attention à ne pas se regarder, ni s'adresser l'un à l'autre ! Après tout je n'étais pas la seule à désirer un homme qui était hors-circuit. Je souris d'un air satisfaite de ma découverte et saisis mon trépied. Sa voiture avait déjà disparut de la propriété.
Je rebroussai chemin, et aperçu mon frère assis sur l'un des tabourets de bar dont les longs pieds en bois reposaient géométriquement sur chaque partie du carreau. Il se noyait dans du Whisky, la bouteille était au fût. Je m'approchai de lui et m'appuyai un instant sur le bar comptoir en position contraire à lui.
VOUS LISEZ
Zombie en Fièvre...
Mistério / SuspenseZombi goute love, li pa mande rete ! Il en a goûter et il en redemande !