22

68 15 7
                                    

.Charlotte.

- Bonjour! Fis-je d'un ton jovial

Alors que tout le monde était réuni sur la terrasse surplombant la mer autour d'un copieux petit déjeuné! Je me joignis à eux, et me servis du pain perdu et un café.

- Tu as dormie de trop M'selle Charlotte ? Interrogea malicieusement Mikaël

Je rigolai légèrement, ma mère l'appuya.

- Encore cinq minutes de plus, et j'étais prête à allerter la brigade même. Tu ne dors jamais autant..

- Tu t'inquiètes toujours de trop maman! Lâchai-je

- C'est quand on s'en va ? Demanda Mikaëla

- Cet après-midi même ! Confirma Maggy.

- Tant mieux! J'ai beaucoup à faire. Déclara-t-elle

- À faire? Opina Mikaël. Ton fitness peut-être ? Tu es la personne la plus inoccupée que je connaisse, mais qui prétend toujours qu'elle a à faire!

Je souris amusée, Mikaëla s'énerva un peu. Elle prenait tout parfois de manière démesurée...

- Surveille tes mots Mikaël ! Sinon tu vas finir par me sortir de mes orbites. Lui menaça-t-elle

- Laisse ta sœur tranquille ! Sortit Maggy. Tu sais bien à quelle point qu'elle est colérique ! Continuait sa mère

- Colérique non ! Je dirai qu'elle a les neurones brûlées ! Du coup elle s'énerve pour un rien. Elle à le cerveau ratatiné devant l'écran de son smartphone! Elle est constamment irritée ! Ajouta Mikaël !

- La ferme Mikaël! Je t'emmerde. Grogna Mikaëla

- Calme toi Mikaëla ! Tu sais bien que ton frère adore de taquiner. M'exprimai-je

- C'est cela! Tu n'as aucune idée de à quelle point, il peut être insupportable Charlotte !Tu l'orinifies beaucoup trop. Lança-t-elle d'un ton perplexe.

Sur ce elle se leva de table,en faisant balancer sa queue de cheval. Mikaël haussa vaguement les épaules en conservant son regard moqueur.

- Ce n'était pas cool Mika! Fis-je

- Mikaëla est une histrionne ! Ne fais pas attention à elle ! Tu l'as connais mieux que moi. Parfaite pour la petite peste de Broadway !

Je rigolai doucement au ton qu'il employa pour décrire sa sœur. Il prit une gorgée de son café en parcourant sa tablette. Je me mis à l'observer intensément en toute discrétion. Je me mis à remémorer cette nuit torride de hier soir. Ses lèvres sucrées dans mon cou, dans mon intimité, nos corps glissants sous les couvertures de draps, plus rien de sacrée entre nous ..je passsai nerveusement une mèche derrière mes cheveux, il releva les yeux et surpris mon regard en braisier, sur lui, il me fit un clin d'œil. Je m'empourprai dans un sourir modeste..

- Bon les jeunes veuillez nous excusez, nous allons recevoir un appel confèrence avec Dimitri Jiha

- Faites donc ! Dis-je poliment

- Bon, il ne reste que nous deux! On va se baigner sur la plage? Avant de partir ?

- Je n'ai pas apporté de bikini! Confirmai-je

- Tant mieux ! Allez ramènes tes jolies petites fesses "aux fraises"...je veux dire Charlotte aux fraises...

Je m'esclaffai en suivant ses pas. Quelques minutes plus tard, nous étions en train de nous promener près du rivage, en appréciant la douceur des vagues nous chatouiller les pieds..

Zombie en Fièvre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant