42

57 16 8
                                    

.Khaleb.

BeinSport diffusa les derniers statistiques du match de Crystal Palace vs New castle en première ligue. Je baillai d'ennui en switchant sans grand d'entrain les différentes chaînes de télévision depuis l'écran titan de notre chambre. Je vérifiai l'heure, il était vingt deux heures passés et depuis qu'on était revenu de la soirée des fiançailles de Mikaël, Lauren était restée au salon à papoter avec son petit frère, et à vrai dire ça m'agaçait légèrement! Je n'ose même pas deviner quel baratin qu'il inventait de nouveau afin d'embobiner sa sœur. Déjà qu'entre elle et moi, depuis cette dispute à cause de sa voiture et de ma montre, c'était le froid complet !
Je me levai et rendis visite à Maylee, qui dormait profondément. De là, j'entendais leur voix fusée depuis le salon. Je descendis les premières marches, décidé à me rendre dans la cuisine, pour me servir une bière, puis me rétractai. Je ne voudrais pas qu'ils pensent que je me suis voué à l'espionnage ! Je retournai dans la chambre, mis un film depuis HBOmax et m'efforçai de refroidir cette brûlante impatience de voir sa silhouette traverser notre chambre.
Rendu à la moitié du film Des loups de Wallstreet  interprété par Leonardo DiCaprio, je fermai le téléviseur, et éteignis la petite lampe de chevet. J'aurais pu dire qu'elle guettait que je m'endorme. Ses pas des secondes après, franchirent l'épaisse moquette à l'aspect moelleuse. Elle alluma l'ampoule de la salle de bain, enfila son pyjama puis fit sa routine silencieusement. Je soupirai, son silence me tuait ! Je ne pouvais plus le supporter. Je me rendis jusqu'à elle en toquant la porte de la salle de bain. Elle leva les yeux vers moi, sans dire mot en achevant les dernières étapes de son hygiène buco-dentaire.

- Lauren dis-je

Elle s'appuya un instant sur le lavabo en fermant les yeux, la tête inclinée vers le bas. J'arquai mes sourcils, je l'exaspérait à ce point?

- Tu es autant courroucée contre moi Lauren?

Elle conserva la même position, impassible, sans répondre en soupirant. Irrité, par son attitude, je lâchai l'affaire.

- Très bien! Fais la gueule, protége ton petit frère, qu'il reste ic....

La fin de ma phrase atrabilaire s'estompa, lorsqu'elle tomba en syncope juste en face de moi. J'eus le sang congelé dans les veines. Je m'accroupis près d'elle en répétant son prénom d'un ton paniqué, tout en m'efforçant de garder un minimum de mon self-control

- Lauren! Lauren!...

Elle revint doucement à elle, ouvrit les yeux puis s'évanouit de nouveau. Merde pestai-je. Je l'a soulevai de terre en me dirigeant vers les escaliers en prenant les précautions nécessaires de la maintenir en position latérale de sécurité. Lucas m'apercut et son regard s'aggrandit de stupeur. Sans se faire prier, il se précipita vers l'accroche clé murale personnalisé de nos deux prénoms "Lauren & khaleb" ; puis saisis les clés de ma tire. Il accéléra le pas vers la baie vitrée qu'il fit agilement glisser et rapidement, il put m'ouvrir la porte arrière et s'assit pour accueillir le corps inerte de sa sœur. Dans tout mon étourdissement, je me rendis à l'étage récupérer Maylee tout endormie et l'a fit asseoir dans la troisième place arrière. J'accélérai sur les freins, en brûlant les feux de signalisation. Je me dirigeai directement vers les rues de l'hôpital, où d'une vitesse vertigineuse je remis Lauren aux urgences. Les nerfs pressurés, j'avais du mal à conserver mon calme. Je me retournai vers Lucas, qui avait Maylee sur ses jambes prisonnières d'un sommeil de plomb.

- Dis-moi, elle était bien avec toi en bas ?

- Ouais, elle avait terminé ses derniers cookies à l'avoine et est montée normalement. Elle était très bien.

Je soupirai en faisant les cents pas, tout au long de la salle d'attente.

- Tu me rends nerveux Khaleb, arrêtes tes allés retour! Lâcha mon beau-frère

Zombie en Fièvre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant