ACTE 16Part 3/4
SCENE 13
(À l'extérieur de la Cabane. Sur le beau garzon vert. Naomie continue de presser Victor.)
NAOMIE : allez, plus vite !
(Et là, une belle surprise les attend : la voiture de Victor a disparue.)
NAOMIE : Victor, elle est où ta voiture ?
VICTOR : je n'en sais rien, je l'ai laissée là.
NAOMIE : elle ne s'est quand-même pas évaporé dans la nature !
VICTOR : je te jure que je l'ai laissée là.
NAOMIE : peu importe. Moi je dois rentrer.
VICTOR : et comment ?
NAOMIE : à pied. Comment veux-tu que je rentre ? J'ai un boulot qui m'attend moi !
VICTOR : je sais.
(Naomie se met à marcher pour rejoindre la route.)
NAOMIE : contrairement à toi, j'ai des choses à faire. De plus, tu m'avais promis de me ramener à temps à Luisfashion.
(Victor hausse la voix pour que Naomie puisse l'entendre.)
VICTOR : je sais !
(Naomie commence à s'éloigner de plus en plus de la cabane. Victor, la voyant partir, court après elle et la rattrape.)
VICTOR : Naomie ! Eh ! Eh ! Eh ! Où vas-tu comme ça ? Écoute-moi... Naomie, j'ai un garage d'automobile pas très loin d'ici, on pourrait y aller.
(Naomie s'arrête et se retourne face à Victor.)
NAOMIE : ouais ! Super ! Qu'est-ce qu'on attend ?
VICTOR : arrête de faire ta difficile Naomie. Une chose est sûre, tous deux, nous sommes dans le même pétrin.
NAOMIE : mais j'ai un job moi !
VICTOR : Naomie, tu peux arrêter une seconde !? Tu penses que tout marche à merveille pour moi ? Eh bien ce n'est pas le cas. Je viens de me faire voler ma voiture, sans oublier le fait que j'ai séché une réunion très importante à l'entreprise de mon père.
(Sous ces mots, Naomie reste sans voix.)
NAOMIE : waouh ! Il faut être...
VICTOR : ouais, je sais. Il faut être fou pour faire ça. C'est à peine si j'ai une excuse valable pour ça... Naomie, on va rentrer, je te le promets.
NAOMIE : d'accord. Tu comptes leur servir quoi comme excuse ?
VICTOR : rien qui ne soit pas vrai.
NAOMIE : comment ça ?
VICTOR : je vais leur dire la vérité. Que j'étais avec la femme que j'aime. Qu'elle est très belle et têtue. Et qu'à cause de mon amour pour elle, je n'ai pas vu le temps passé.
(Naomie affiche un petit sourire.)
NAOMIE : et ton fameux garage, il est où ?
VICTOR : tu verras.
SCENE 14
(Au milieu de nulle part. Dans les bois. Naomie et Victor avancent à la recherche du fameux garage de Victor. Ils marchent main dans la main.)
NAOMIE : il est encore loin se fameux garage ?
VICTOR : non.
NAOMIE : maintenant que j'y pense. On aurait dû gaspiller toute cette marche sur la 111.
VOUS LISEZ
NAOMIE
RomanceMillionnaire, playboy, très beau jeune homme, fils du célèbre homme d'affaires Fernando NGONO. Victor NGONO les collectionne toutes. Pour ses deux sœurs, c'est un coureur de jupons, pour son père, il serait temps pour lui de se responsabiliser. Mais...