ACTE 19
Part 3/4
SCENE 11
(La voiture de Señorita se gare dans les bois au-devant d'un sentier. La route est déserte et en mauvais état.)
SEÑORITA : à partir d'ici, la voiture ne peut plus avancer. On continuera à pied.
LAURA : quoi !?
SEÑORITA : tu as bien entendu, alors descend de la voiture !
(Laura descend.)
SEÑORITA : on ira vers le nord.
LAURA : c'est pour combien de temps ?
SEÑORITA : environ une demi-heure d'ici. De là-bas, nous ne serons plus très loin de la résidence du Scorpion.
LAURA : si tu le dis.
SCENE 12
(Trente minutes plus tard. Dans les bois, la marche de Señorita et Laura les conduits à une écurie. Señorita se met à siffler à l'aide de deux de ses doigts qu'elle met dans sa bouche puis elle claque deux fois des mains.)
SEÑORITA : eh, Ringo ! Je suis là. Sors de ta cachette, je t'ai ramené de la visite.
LAURA : eh, Señorita ! Je rêve, ou tu m'as emmenée dans une écurie !? Ne me dis pas que...
SEÑORITA : eh, relax ! Je suis fatiguée de marcher. Nous continuerons la marche à dos de cheval. Tu sais monter à cheval ?
(Laura ne lui répond pas.)
SEÑORITA : allez, Ringo ! Qu'est-ce que tu fabriques ?
LAURA : qui est-ce que tu appelles ?
SEÑORITA : Ringo.
LAURA : et c'est qui ce Ringo ?
SEÑORITA : le propriétaire de cette écurie.
LAURA : ah, je vois. Il doit être un de ces vieux hommes barbu passionné de chevaux. Tu sais quoi Señorita, va chercher ce Ringo. Moi je vais t'attendre ici.
SEÑORITA : ok.
(Au moment où Señorita veut partir, Ringo fait son apparition, accompagné d'une monture. Et contrairement à ce qu'a décrit Laura, il n'est pas un vieil homme, il est plutôt jeune homme d'une vingtaine d'années, corps athlétique et beau gosse avec des allures de bel étalon.)
SEÑORITA : enfin, te voilà Ringo ! Tu en as mis du temps. Où étais-tu passé ?
(Laura, qui est de dos, ne peut pas le voir.)
RINGO : dès que j'ai entendu ta voix, je suis allé de chercher la plus belle des montures.
(Ringo remarque la présence de Laura.)
RINGO : qui est-ce ?
SEÑORITA : elle c'est la nouvelle recrue dont je t'ai parlé. Gamine ! Tu peux venir, Ringo est là.
(Sur les mots de Señorita, Laura se retourne. Ringo et Laura se regardent. Dès que leurs regards se croisent, c'est le coup de foudre direct pour Laura. Elle ne s'attendait pas à voir Ringo si jeune et beau. Señorita remarque que Laura est complètement dans les nuages à la vue de Ringo alors elle décide de l'appeler.)
SEÑORITA : Laura ! Eh, Laura ! Tu m'entends ?
LAURA : c'est lui Ringo ?
RINGO : en personne.
(Ringo remarque qu'elle est dans les nuages et dit...)
RINGO : dis, Señorita. Qu'est-ce qui lui arrive à la gamine ?
VOUS LISEZ
NAOMIE
RomanceMillionnaire, playboy, très beau jeune homme, fils du célèbre homme d'affaires Fernando NGONO. Victor NGONO les collectionne toutes. Pour ses deux sœurs, c'est un coureur de jupons, pour son père, il serait temps pour lui de se responsabiliser. Mais...