Saison 2 ACTE 5Part 3/4
SCENE 10
(Au cartel de l'Ouest. À la Taverne du Scorpion. Ringo et des hommes de main sont en train de faire l'inventaire des tonnes de marchandises à vendre. Laura discrètement, se faufile dans l'entrepôt où est stockée la marchandise.
Laura s'en faire exprès, renverse des choses dans l'entrepôt ce qui alerte Ringo qui était à l'extérieur en train de discuter avec ceux qui se chargeront de la livraison.)
RINGO : vous avez entendu ?
HOMME DE MAIN : il y a quelqu'un à l'intérieur.
RINGO : je vais voir et vous, continuez de charger les cartons. La livraison pour le Chili doit-être prête avant 03h du matin.
HOMME DE MAIN : c'est compris.
(Dans l'entrepôt.)
LAURA : le Chili !? Mince ! Combien de livraison ils font-ils par jour !?
(Ringo avant d'entrer dans l'entrepôt, il sort son arme. Une fois à l'intérieur, Il est pris par surprise par Laura qui l'assomme à l'aide d'une planche trouvée sur place.)
(Ringo après avoir encaissé le coup, se relève. L'entrepôt baigne dans l'obscurité, Ringo ne voit presque rien. Il frappe Laura contre une vitre présente sur les lieux. Laura se blesse à la tête, puis Laura à son tour donne un coup de poing à Ringo au visage ce qui le fait saigner du nez. Puis sans s'arrêter, elle frappe Ringo avec tout ce qu'elle trouve. Ringo essayant de contenir son agresseur, par accident la prend par la taille, alors il se rend compte que c'est une femme.)
RINGO : yeah ! Mais tu es une femme !
(Laura tente de s'en fuir.)
RINGO : où est-ce que tu vas !?
(Ringo attrape Laura par la taille, elle essaye de se débattre, il la sert contre lui et d'une main forte, il lui ferme la bouche pour qu'elle ne puisse pas crier.)
RINGO : voilà, je te tiens ! Chûuuute ! Ne crie pas. Voilà, c'est bon.
(Ringo tenant son agresseur contre lui, commence peu à peu à se rendre compte de qui il s'agit.)
RINGO : ce parfum, il m'a l'air familier. Et ces courbes...
(Ringo rapproche son visage de celui de Laura et l'embrasse sur la bouche.)
LAURA : Ringo, mais que fais-tu ?
RINGO : je croyais que tu n'allais plus jamais revenir, Laura.
LAURA : c'est toi qui es venu me chercher la soirée de l'inauguration de mon restaurant.
RINGO : Laura, sans même voir ton visage, je peux ressentir d'ici à quel point tu me désir. Aujourd'hui, et en cet instant même.
LAURA : qu'est-ce que tu racontes ?
RINGO : tu es revenu ici pour moi.
LAURA : vraiment !?
RINGO : et je compte faire de tes vœux une réalité.
LAURA : faire quoi par exemple ?
RINGO : je compte faire ce que j'aurais dû faire la nuit où toi et moi avions chuté du haut de la vitre de cet hôtel.
LAURA : comme quoi exactement ?
(Ringo embrasse Laura sur la bouche, Laura ne résiste pas, et les deux font l'amour.)
SCENE 11
(Au cartel de l'Ouest. À la Taverne, plus précisément dans l'entrepôt. Après que Laura et Ringo eurent fini te coucher ensemble, ils se sont allongés au sol enlacé l'un contre L'autre.)
VOUS LISEZ
NAOMIE
RomanceMillionnaire, playboy, très beau jeune homme, fils du célèbre homme d'affaires Fernando NGONO. Victor NGONO les collectionne toutes. Pour ses deux sœurs, c'est un coureur de jupons, pour son père, il serait temps pour lui de se responsabiliser. Mais...