~Saison2 CHAPITRE 116

0 0 0
                                    


Saison 2            ACTE 6

Part 1/4

SCENE 1

(À la Taverne, dans l'arène d'Enferdam qui est au préalable vide. Zara entraîne Laura à se battre.)

ZARA : montre-moi ce que tu sais faire.

(Laura essaye tant bien que mal de frapper Zara mais cette dernière esquive avec aisance toutes ses attaques. Puis Zara à son tour, frappe avec férocité Laura à l'abdomen. Puis elle effectue un porté sur Laura et frappe son dos contre le sol. Laura se tord de douleur et crache du sang.)

LAURA : Zara, je t'en prie, arrête !

(Zara prend Laura par le cou et la soulève du sol puis elle l'a projet à l'extérieur du tapis de combat. Laura est reçue par les sièges des gratins qui se brisent sur la force de sa chute. Laura a tellement mal qu'elle ne peut plus se lever.)

LAURA : arrête. Je ne sens plus mes jambes.

ZARA : ah oui !? Tu ne sens plus tes jambes ?

LAURA : oui. Arrête.

(Zara s'arme d'un morceau de bois qu'elle a pris dans les coffres à accessoires.)

ZARA : c'est comme ça que ça se passe ici. Rappelle-toi, tu dois être plus forte que ça. Tu toi savoir esquiver les coups et être rapide ; bien viser et surtout ne pas avoir pitié de l'adversaire.

(Zara frappe Laura à l'aide de son bois au niveau des jambes qui lui font mal.)

LAURA : aïeeeeeeeeeeeeee ! Tu m'as cassé les jambes.

ZARA : n'as-tu pas dit qu'elles te faisaient mal !? C'est comme ça ici, pas de pitié. Allez, lève-toi !

(Zara prend Laura par le bras et la soulève du sol. Laura n'arrive même pas à tenir sur ses deux jambes.)

ZARA : il faut que tu apprennes à t'adapter. Si tu as mal tu dois résoudre ça. Tu as vu l'état dans lequel je t'ai mise ? Tu stoppes l'hémorragie et tu avances. La blessure n'arrête pas le combat. Prend ces morceaux de bois brisés, trouve un tissu, n'importe lequel que ce soit ton propre vêtement, passe-les au tour de tes jambes, tiens-toi droite et on continue.

(Laura malgré la douleur intense, exécute l'ordre donné par Zara.)

ZARA : Sacha est plus forte que toi, te former à l'attaque serait une mauvaise idée. Toi tu te devras seulement de contre attaquer si tu veux rester en vie lors de ce combat. À chaque attaque de Sacha, tu contre attaque. Si tu as moyen de lui faire mal, fait le. Si tu ne le fais pas, c'est moi qui entrerai dans cette arène et je te tuerais moi-même. Parce que je n'ai pas apprécié ce que tu as fait avec mon frère. Et encore moins le fait que tu nous ais trahi.

SCENE 2

(À la villa de la famille NGONO. Fernando, Antoinette et Luisa, sont à table. Victor vient les rejoindre, cependant, pas pour manger.)

VICTOR : Laura n'est toujours pas rentée ?

LUISA : non, personne ne sait où elle se trouve.

VICTOR : papa, maman, Luisa, j'ai quelque chose à vous dire. C'est au sujet de Laura.

FERNANDO : on t'écoute.

(Victor prend son téléphone et appel Lynsay.)

VICTOR : tu peux entrer.

(Lynsay entre.)

LYNSAY : bien le bonsoir à tous !

FERNANDO : bonsoir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NAOMIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant