ACTE 13
Part 3/4
SCENE 12
(À la villa de la famille NGONO. Nélie est dans sa chambre. Elle a en main le document que Fernando lui avait remis pour intégrer son organisation et travailler pour lui.)
NELIE : travailler pour le cartel du parrain, devenir son employé. Il est vrai que je ne lui ai pas encore donné une réponse, mais qu'à cela ne tienne, je comprends maintenant ce qui justifie la provenance de sa fortune.
(Nélie observe une courte pause.)
NELIE : avec Fernando qui connaît mon secret, je ne suis pas en sécurité. Et Victor qui tarde à s'engager. Je ferai mieux de passer un accord.
(En ce moment entre Antoinette.)
ANTOINETTE : Nélie, tu ne descends pas dîner ?
NELIE : non, merci.
ANTOINETTE : qu'est-ce qu'il y a ?
NELIE : cela fait plus d'une heure que j'essaie de joindre Victor sur son portable, mais il ne me répond pas. Je me demande bien ce qui se passe ?
ANTOINETTE : sûrement qu'avec cette pluie, il n'a pas trouvé un moyen de rentrer.
NELIE : c'est depuis la soirée que je suis à sa recherche.
ANTOINETTE : sois patiente, il finira bien par rentrer.
SCENE 13
(Sur l'autoroute, en plein orage, la voiture de Laura roule à toute vitesse. Puis Laura constatant qu'elle était sur le point d'avoir un accident, elle freine brusquement et soupir.)
LAURA : c'était moins une Laura ! Ma pauvre, tu avais envie de te suicider ou quoi !?
SCENE 14
(Victor qui roule, aperçoit Naomie qui s'est assise sur un banc public. Il gare sa voiture, sort du véhicule, et se rue vers elle.)
VICTOR : Naomie !
(Naomie en entendant la voix de Victor regarde dans sa direction et l'aperçoit.)
NAOMIE : Victor !?
VICTOR : enfin, je t'ai retrouvé !
NAOMIE : Dieu merci, tu es venu.
VICTOR : tu es saine et sauve.
(Les deux se regardent un instant puit se prennent dans les bras. Naomie sert Victor très fort contre elle puis Victor enlève son gilet et le donne à Naomie, elle se couvre avec en le posant sur ses épaules puis les deux montent dans la voiture.)
VOUS LISEZ
NAOMIE
RomanceMillionnaire, playboy, très beau jeune homme, fils du célèbre homme d'affaires Fernando NGONO. Victor NGONO les collectionne toutes. Pour ses deux sœurs, c'est un coureur de jupons, pour son père, il serait temps pour lui de se responsabiliser. Mais...