ACTE 19Part 1/4
SCENE 1
(Aux environs de "la vieille dame" sur les ruelles 111 et 117. Sur la piste de danse. Après la victoire de la "New team" la compétition s'achève. Dark et Nathalie se partagent les bénéfices. Naomie quant à elle fait ses remerciements au groupe.)
NAOMIE : les gars, je tenais à vous remercier pour l'opportunité que vous m'avez offerte de danser avec vous. C'était une très belle expérience. La plus belle que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui.
MURIELLE : c'est à nous de te remercier. Merci de nous avoir fait gagner.
NATHALIE : eh, Naomie ! Il est l'heure, on rentre.
NAOMIE : d'accord, j'arrive !
(Nathalie, voyant que Naomie ne se décide toujours pas à venir, la rejoint.)
NATHALIE : de quoi parlez-vous ?
NAOMIE : j'étais en train de faire mes adieux à la New team.
CHLOÉ : tu nous reviens quand ?
NAOMIE : quand j'aurai des soirées de libres.
NATHALIE : pourquoi n'intègres-tu pas le groupe une fois ?
LYNCHA : quoi ! Il n'en est pas question !
MURIELLE : voyons, Lyncha. La proposition de Nathalie n'est pas une mauvaise idée. Naomie, tu es la bienvenue parmi nous.
CHLOÉ : sois la bienvenue Naomie.
NAOMIE : merci Chloé.
SAM : bienvenue Naomie.
NAOMIE : merci Sam. Murielle, merci pour l'opportunité.
LYNCHA : ne t'emballes pas trop vite Naomie. Ici sa bosse dure. Pour le moment je laisse passer, tu nous as fait gagner alors sois la bienvenue.
NAOMIE : merci.
NATHALIE : bon, si vous avez fini, il est temps pour nous de rentrer.
NAOMIE : Nathalie a raison. Au revoir les gars.
MURIELLE : à la prochaine.
NATHALIE : c'était une sacrée fin de soirée !
NAOMIE : je ne te le fais pas dire !
SCENE 2
(Le jour s'est levé. Au commissariat du deuxième arrondissement. Victor gare sa belle voiture devant le commissariat, puis il entre.
Une fois à l'intérieur, il s'adresse à l'officier de police femme en uniforme travaillant à l'accueil.)
VICTOR : bonjour.
OFFICIER : bonjour.
VICTOR : le commissaire Vega est-il là ?
OFFICIER : oui, il est dans son bureau.
VICTOR : merci.
OFFICIER : je vous en prie.
(Puis Victor s'en va.)
OFFICIER : bon Dieu ! Qu'est-ce qu'il est beau !
SCENE 3
(Au commissariat du deuxième arrondissement. Dans le bureau du commissaire Vega. Victor frappe à la porte.)
VEGA : entrez, c'est ouvert.
(Victor entre.)
VICTOR : bonjour monsieur le commissaire !
VOUS LISEZ
NAOMIE
RomanceMillionnaire, playboy, très beau jeune homme, fils du célèbre homme d'affaires Fernando NGONO. Victor NGONO les collectionne toutes. Pour ses deux sœurs, c'est un coureur de jupons, pour son père, il serait temps pour lui de se responsabiliser. Mais...