ACTE 19
Part 4/4
SCENE 19
(À la résidence du Scorpion. Señorita et Laura sont enfin arrivées à destination.)
SEÑORITA : c'est bon Laura, on y est. Tu peux descendre.
(Señorita et Laura descendent de cheval. Señorita prend son portable et appelle Miley. Qui arrive dix minutes plus tard en voiture.)
MILEY : allez, montez ! On y va.
SEÑORITA : moi je n'y vais pas. Laura y va toute seule.
MILEY : ok. Chauffeur ?
CHAUFFEUR : oui, madame.
MILEY : donnez un sac noir à Señorita.
(Le chauffeur exécute l'ordre de Miley.)
MILEY : señorita, met ce sac sur la tête de Laura et fais-la monter dans la voiture.
(Señorita s'exécute. Laura une fois à l'intérieur de la voiture.)
LAURA : pourquoi me couvrir le visage ? Qu'est-ce que vous allez me faire ?
MILEY : du calme, Laura. On ne va rien te faire. C'est juste pour que tu ne mémorise pas le chemin.
LAURA : et mon sac ? Donnez-le-moi !
SEÑORITA : tiens, le voilà.
(Laura prend son sac.)
MILEY : c'est bon maintenant !? On y va.
SEÑORITA : Laura fait gaffe à toi.
(La voiture s'en va.)
SCENE 20
(La voiture de Miley se gare devant une immense et belle propriété étendue sur des hectares de terrain. Miley fait sortir Laura qui porte toujours le sac sur sa tête. Elles entrent dans la villa principale.)
MILEY : votre patron est là ?
SERVANTE : oui madame. Il est dans son bureau.
MILEY : merci.
(Miley escorte Laura jusqu'au bureau du Scorpion. Une fois dans le bureau, elle enlève le sac noir que Laura porte sur la tête.)
SCENE 21
(À la résidence du Scorpion. Dans son bureau. Laura essaye de voir le visage du Scorpion, mais sans succès parce qu'il porte un masque et une grosse bague à la main gauche ; sur son petit doigt. Laura se dit alors à elle-même.)
LAURA : mon Dieu, impossible de voir son visage avec le masque qu'il porte. Et c'est quoi cette bague à son doigt ?
(Le scorpion, un verre à la main s'avance vers Laura et la dévisage de la tête jusqu'aux pieds.)
SCORPION : jolie la gamine ! Très belle, je l'aime bien.
MILEY : ce n'est pas ce que tu crois scorpion. Elle n'est pas là pour ça.
SCORPION : et pourquoi donc ? Je la trouve très mignonne la gamine. Alors dis-moi une chose poupée, comment tu t'appelles ?
LAURA : Laura, je m'appelle Laura.
SCORPION : on dirait une gosse de riche. Tu ne trouves pas Miley ? En plus, ce parfum qu'elle porte, qu'est-ce qu'il sent bon ! Tu m'as dit qu'elle n'était pas là pour me faire passer du bon temps. Alors, puis-je savoir pourquoi elle est là ?
MILEY : pour faire affaire avec toi.
SCORPION : alors comme ça tu veux vendre de la drogue gamine ?
MILEY : allez, arrête ça. On dirait qu'elle te plaît.
VOUS LISEZ
NAOMIE
RomanceMillionnaire, playboy, très beau jeune homme, fils du célèbre homme d'affaires Fernando NGONO. Victor NGONO les collectionne toutes. Pour ses deux sœurs, c'est un coureur de jupons, pour son père, il serait temps pour lui de se responsabiliser. Mais...