Plus que 3 chapitres (en plusieurs segments) et un épilogue (que je viens de finir de rédiger) !
J'en vois enfin le bout 😅 Un véritable marathon... j'ai mal aux yeux, mal au dos, mais je veux absolument terminer cette réécriture car l'année prochaine je vais être très occupée sur d'autres projets (dont les salons/dédicaces avec ma sortie Le Clan Ôkami)
Je voudrais boucler ce tome ce week-end. Pourquoi ? Parce que j'ai un projet spécial pour décembre ! Une petite romance toute doudou (on va essayer^^') que je vais publier un peu comme un calendrier de l'avant, et qui devra être terminé au Nouvel An. Son titre : "un elfe pour Noël" (oui, je reste dans l'elfique, ça ira plus vite x'D)
Voilà le résumé :
"Ree déteste Noël. Elle a de bonnes raisons de le faire : son frère s'est suicidé un soir de réveillon, alors qu'elle n'avait que dix ans. Et voilà que trois semaines avant la fête qu'elle conspue tant, son père ramène une nouvelle créature pour ajouter à sa collection d'animaux bizarres : un elfe mâle adulte, trouvé renversé au bord de la route. Ree voit d'un mauvais œil cette nouvelle trouvaille. D'autant plus que son père s'y attache et l'habille avec les vêtements de son frère. Il lui donne même un nom, évoquant celui du fils décédé : Angel.
Or, les elfes sont des créatures dangereuses, qui vivent selon des règles à part, violentes et mystérieuses, à l'écart des humains. Ree se doute que ce jeune appartient à l'une des bandes de délinquants qui terrorisent les gens et vivent dans des squats en marge de la ville. Avec son visage fin, ses grands yeux sertis d'étoiles, ses longs cheveux, ses oreilles pointues, ses canines qui apparaissent dans un flash vif-argent lorsqu'il rit, ses tatouages claniques mystérieux et son air féral, Angel n'est pas sans charme. Mais cela reste un animal, même habillé en humain... un animal sauvage et dangereux, aux réactions imprévisibles. Ree va l'apprendre à ses dépens, et découvrir une autre facette des fêtes sylvestres..."
Quand j'aurais terminé ça, je reprendrais ma série Les Voyageurs de la Trame, qui est restée inachevée sur cette plateforme (le début du T1 est ligne). Pour ceux qui veulent savoir ce que vont devenir Cyann, Caël, leur famille et leurs amis, 18 ans plus tard... on retrouvera des têtes connues... je vous dis pas qui x'D
Et pour vous faire patienter jusqu'au prochain chapitre, encore des petites images que j'ai trouvées sur le Pinterest russe, et qui illustrent la dynamique entre Tamyan et Faith. Je vous mets aussi un character concept d'un personnage qui ressemble à Eren, puis Śimrod (encore le Pinterest russe - y a des merveilles chez eux, c'est les meilleurs pour tout ce qui est elfe je trouve) et... l'image qui a inspiré le personnage de Lathé (toujours le même Pinterest, l'artiste s'appelle Beckjann et je crois qu'il est ukrainien).
VOUS LISEZ
LA CHAIR ET LE METAL T2 (Ne m'oublie pas)
Fantascienza"Lle naa vanimë. Tu es mienne." Pour lui, je suis sa chose : une captive, une esclave. Qu'il traite mieux que les autres, qui a le droit à certains égards. Qu'il subjugue avec ce pouvoir d'attraction incroyable propre aux ældiens, qui fait perdre la...