17: Tarte aux fraises !

5K 617 63
                                    

Les yeux fermés, je perçois le bruit environnant s'agiter aux alentours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les yeux fermés, je perçois le bruit environnant s'agiter aux alentours. Mon cerveau dans un état de semi-conscience parvint tant bien que mal à intercepter une discussion autour d'un bruitage.


— Je te dis qu'il y a quelque chose en elle qui ne va pas, explique Klein le ton grave. Depuis le début je l'ai ressentie mais là... ça n'a jamais été aussi fort.


Le son d'un couteau raclant une planche en bois résonne désagréablement dans mes oreilles.


— Comment est-ce possible ? rétorque Gavan. C'est une humaine !


Mon esprit s'agite tentant de percer l'épaisse brume qui l'entoure.


— Je n'ai jamais vu ça, ça n'a aucun sens.


Je fripe le nez détectant une forte odeur de fraises m'envahir les narines. J'ouvre brusquement les yeux.


Je me redresse sur le canapé en détaillant le salon des Owens dans lequel je me trouve. Klein et Gavan sont à l'autre bout de la pièce et se retourne simultanément.


— Blake.


Tous deux se précipitent à ma rencontre. Ils semblent me couvrir de questions mais je ne les entends pas. Leurs lèvres bougent mais aucun son n'en sort. Seuls les battements de mon coeur font écho dans mon corps.


— Tarte (j'articule le seul mot qu'il m'est donné la force de prononcer).


Ma tête enveloppée dans une bulle ma voix me revient étouffée.


— Tarte, répété-je.


Au fur et à mesure des secondes elle se fait plus claire, plus nette, jusqu'à discerner d'autres timbres de voix.


— Qu'est-ce que tu racontes ? me demande Klein assit à côté de moi.


— Elle perd la tête, objecte Gavan dans un début de panique. Si ça se trouve elle est en train d'halluciner et elle va tous nous prendre pour des chamallows grillés !


— Tu n'arranges pas les choses Gavan, grogne Klein comme il a tant l'habitude.


🦋C É L E S T E 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant