D'un réflexe vif Klein tend sa main.
Je n'ai pas le temps de réaliser, qu'une force invisible me propulse au travers de la pièce. J'atterris un peu brusquement au sol, restant hébétée durant plusieurs secondes.
Leonora me rejoint affolée, et s'accroupit à ma hauteur.
— Tu n'as rien ?
Relevant la tête, j'observe tétanisée la flèche plantée dans le mur juste au-dessus de mon crâne. Un tremblement de terreur me parcourt le corps.
— J-je crois que ça va.
« Hormis le fait qu'un psychopathe essaie de me trucider la peau, je suis au plus haut de ma forme. »
Elle m'aide à me relever d'une force que je n'aurais pas crue possible chez une femme fine qu'elle.
— Suis-moi.
Les jambes flageolantes et tous mes sens en alerte, je suis sa progression jusqu'à l'étage.
J'entre dans une chambre que je suppose être la sienne.
Elle me conduit dans un angle de la pièce où elle me demande de m'y réfugier jusqu'à ce qu'elle revienne.
— Ne t'inquiète pas tout vas bien se passer.
Ses grands yeux beiges tentent d'attendrir ma peur, mais elle ne peut cacher complètement son inquiétude.
— Je dois aller les aider. Verrouille derrière moi.
J'acquiesce toute tremblante de la tête aux pieds. Des gouttelettes de sueur perlent sur mon front.
Une fois qu'elle a franchi le pas de la porte, je me précipite à enclencher le verrou et retourne aussi vite dans mon petit refuge. Je ramène mes genoux contre ma poitrine les serrant plus que tout. Ma respiration rapide insuffle au silence une tension palpable.
Je me doutais que tôt ou tard je doive faire face au retour d'Ezra. Ce que je n'avais pas envisagé c'est que sa ferme intention à me tuer, me plongerait dans une léthargie encore plus profonde que la précédente. Mes mains crispées sur mes jambes parviennent tout de même à trembler. Une impression désagréable s'insinue dans ma poitrine. Comme si je ressentais une présence que je n'arrivais pas à localiser. Il n'y a pas un seul lieu où je puisse être en sécurité tant qu'il sera en vie. J'ignore même si un jour je ne pourrais plus avoir peur de mettre le nez dehors.
En révélant leur secret, les Owens auraient dû ajouter à leur liste de conséquences : peine de se faire tuer par un ailé psychopathe. Combien même m'ont-ils averti des risques, ils ne m'ont toujours pas dévoilé la raison qui fait qu'un fou furieux veut ma mort. Je ne l'ai jamais rencontré de toute ma vie, sinon je me serais souvenu d'un tel spécimen.
VOUS LISEZ
🦋C É L E S T E 🦋
ParanormalSun Valley. Une ville attisant l'étrangeté et la curiosité. Blake s'en rend compte le jour où elle devient la proie d'un dangereux ailé. Une espèce vivant dans l'ombre des humains, aux pouvoirs extraordinaires. Trois jeunes de sa classe se révèlen...