Il s'arrête, hésite, puis finit par se retourner vers moi.
— C'était quoi cette créature ? demandé-je poussée par la curiosité.
— Quelque chose dont il ne vaut mieux pas s'approcher.
Je m'avance prudemment, décelant dans ses yeux tempétueux une rage profonde.
Mais il y a autre chose.
— Pourquoi tu n'as aucune blessure ?
— Cela ne te regarde pas, me répond-il d'une voix menaçante.
Il s'apprête une fois de plus à franchir le pas de la porte, mais je le retiens par le poignet. Il se retourne brusquement et me domine de toute sa hauteur. Ses bras musclés et sa carrure imposante me surprennent d'aussi près.
— Ne te mêle pas de ça.
— Par je ne sais par quel miracle tu es encore en vie. Vie que tu as par ailleurs risquée pour sauver la mienne alors que tu ne me connais même pas, et tu voudrais que je ne m'en mêle pas ? Tu ne crois pas que c'est un peu trop tard pour ça ?
La colère dans ses yeux s'amenuise quand il pose son regard sur moi. Il ne cesse de me contempler durant ce long moment de silence. Alors qu'il ouvre la bouche pour mettre fin à ces longues secondes silencieuses, il suspend subitement son geste et tourne la tête en direction du couloir.
Un court instant s'écoule, avant qu'il ne me fasse reculer précipitamment tout en refermant la porte derrière lui. Il la verrouille aussitôt.
— Qu'est-ce qu'il y a ? m'inquiété-je.
Klein observe scrupuleusement ma chambre avant que son attention ne se focalise sur la fenêtre. D'un pas rapide il se dirige vers celle-ci en annonçant froidement :
— Il est là.
Je suis soudain prise de sueurs froides.
— Il ? Tu veux dire le gars de tout à l'heure ? m'empressé-je de demander en le rejoignant.
— Oui, il a dû retrouver ma trace.
— Mais qui est ce type bon sang ?!
Sans prévenir Klein plaque sa main sur ma bouche, m'intimant de me taire avec un doigt posé contre ses lèvres.
— C'est un tueur, dit-il d'une voix sereine.
Mon rythme cardiaque grimpe en flèche, et j'écarquille les yeux, faisant face à la pénible réalité : un tueur se trouve dans ma maison.
VOUS LISEZ
🦋C É L E S T E 🦋
ParanormalSun Valley. Une ville attisant l'étrangeté et la curiosité. Blake s'en rend compte le jour où elle devient la proie d'un dangereux ailé. Une espèce vivant dans l'ombre des humains, aux pouvoirs extraordinaires. Trois jeunes de sa classe se révèlen...