🔷 Chapitre 33 : Hybride ✔️

3.4K 372 7
                                    

— Ça ne peut pas être une coïncidence, murmuré-je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ça ne peut pas être une coïncidence, murmuré-je.


— Nous ne sommes sûrs de rien pour le moment, nous ne pouvons pas avancer de tels propos sans avoir des preuves tangibles.


Klein s'est retourné, cette fois-ci complètement vers moi, et me fixe d'autant plus troublé. J'ignore si cela est dû à mes vêtements ou le fait qu'il ait appris que je sois mi-humaine mi-ailée.


— Comment trouver ces preuves ?


— Je n'en sais rien, pour l'instant... Un tel phénomène ne s'est encore jamais produit dans toute l'histoire des Célestes.


— Comment en es-tu si sûr ?


— Nous en aurons entendu parler. Les Dirigeants ne sont pas le genre à laisser passer une telle affaire sous leur nez sans rien dire.


— Ils savent à présent qui je suis. Alors pourquoi ne réagissent-ils pas ?


— Je n'en sais rien...


Ma vie d'humaine que je pensais mener à bien en décrochant mon diplôme de fin d'année, trouver une bonne université, décrocher un travail... se voit voler en éclats. Tout ça en quelques minutes...


Je pourrais toujours essayer de vivre comme si de rien ne s'était passé. Mais j'ai l'intime conviction que j'aurais beau faire tous les efforts du monde pour oublier, rien ne sera plus jamais comme avant.


— Alors je suis une... hybride ? dis-je les yeux fixent sur le sol.


— En tout cas du sang Ailé coule dans tes veines. Tu es à moitié Ailée, objecte Nathan.


Je relève lentement la tête pour trouver son regard.


— Je vais devenir mauvaise ?


— Nous ne savons pas encore de quoi tu es capable. Le fait est que la part obscure de chacun ne ressort que lorsqu'on reçoit le sérum. Or, je ne pense pas que tu puisses en être affecté d'aussi tôt, me répond-il d'une voix apaisante malgré les circonstances.


— Et si malgré tout cela arrive.


— Toutes émotions se contrôle. Il faudra que tu apprennes à la maîtriser.


Facile à dire. Eux ont eu des centaines d'années pour l'apprivoiser.


— Ça me désole de dire ça, (Klein soupire) mais on va devoir encore te surveiller, histoire de voir... (il me détaille de haut en bas, un sourire mesquin accroché à ses lèvres) comment tu évolues.

🦋C É L E S T E 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant