Pour ceux qui souhaitaient ardemment une suite à " Céleste " je n'ai qu'une chose à dire : votre souhait est exaucé ✨Je réfléchissais comment vous l'annoncer depuis un moment et j'ai finalement opté pour la spontanéité ! C'est toujours mieux que de tourner trois heures autour du pot.
Je n'aurai jamais cru écrire ça un jour mais OUI céleste aura un deuxième tome. Il y a quelques mois j'avais annoncé qu'il n'y aurait pas de tome 2, et je comptais bien m'y tenir. Pas que je n'aime pas cette histoire, bien au contraire, mais elle m'avait pas mal démotivé, je n'avais plus la force de continuer.
Seulement voilà... l'impossible est arrivé. Ce retournement de situation n'est dû qu' à l'enthousiasme débordant de deux amies qui ont su me motiver à bloc ! Et je les en remercie beaucoup !
DONC contre toute attente : Céleste aura un Tome 2 !
Tout d'abord, je tiens à préciser que la suite ne sera pas dans l'immédiat, j'ai d'autres histoires sur le feu et je dois à tout prix les boucler. J'ignore totalement dans combien de temps se sera, pas avant plusieurs mois, ça c'est sûr !
Mais avant de commencer à écrire le tome 2, le premier tome va subir une réécriture complète ! Autant dire une " transformation " complète. Quand j'ai relu l'histoire, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de détails qui me chiffonnaient. Pas étonnant je l'ai écrite il y a plusieurs années et depuis mon style à nettement évolué. Maintenant je me dois de modifier tous ça.
J'ai déjà commencé à y réfléchir, et, par exemple le début de l'histoire sera différent de celui que vous connaissez déjà. Bon, Blake sera toujours aussi mignonne et Klein toujours aussi agaçant ! La personnalité des personnages sera renforcée, les descriptions davantage peaufinées et des répliques améliorées. Le plus gros changement sera le début, c'est-à-dire que la scène du chapitre 1 ne sera plus dans le lycée ! Si je fais cela, c'est en prenant en compte de vos nombreux commentaires, vos réflexions afin de pouvoir l'améliorer. Je me suis également aperçu que certaines répliques faisaient un peu niais et je compte bien m'atteler à ce changement dès que possible ! En gros tous ces changements sont d'après-moi nécessaire pour rendre l'histoire davantage vivante. Des détails du tome 1 changeront et en la relisant l'histoire vous la redécouvrirai sous un nouveau jour. Mais JE VOUS RASSURE, ça ne changera pas le cours de l'histoire pour autant !
Je sais que certains aiment beaucoup Nathan, (c'est pour ça ne me frappez pas), mais je pense que c'est le personnage qui va subir le plus de transformations. Rassurez-vous, Nathan restera toujours Nathan, doux et gentil, mais c'est vrai qu'à certains moments son comportement me dérange un peu et j'y remédierais bientôt.
Les fans de Klein vous pouvez souffler ! Il n'y aura pas beaucoup de changement pour lui.
Pour le tome 2, j'avais déjà commencé à y réfléchir il y a fort fort longtemps et le moment venu je me remettrai dans le bain. J'ai déjà les grandes lignes de l'histoire et j'espère qu'elle sera à la hauteur du tome 1 !
D'ailleurs vous pouvez aller jeter un coup d'œil aux histoires de mes deux amies grâce à qui Céleste aura une suite Rach21kim et Camilyna
Voilà, je crois avoir fini de faire le tour ! Si vous avez des questions, des remarques n'hésitez pas. En attendant je vous invite à aller visiter mes autres histoires à savoir que le tome 3 de la Légion de Saphir qui est sorti et que vous pouvez maintenant vous procurer avec dédicace si vous préférez 😉
Je
VOUS LISEZ
🦋C É L E S T E 🦋
ParanormalSun Valley. Une ville attisant l'étrangeté et la curiosité. Blake s'en rend compte le jour où elle devient la proie d'un dangereux ailé. Une espèce vivant dans l'ombre des humains, aux pouvoirs extraordinaires. Trois jeunes de sa classe se révèlen...