Les mecs qui forcent un peu

17.7K 308 64
                                    

Ne pas faire attention aux fautes sinon risque d'AVC. Âmes sensibles s'abstenir. Bonne lecture.

Salam mes petits chats moi c'est Assia avec un grand A.
Je suis algérienne du côté de ma mère et espagnole du côté de mon père.
Mdr non 100 % algérienne j'ai 25 ans mais mon histoire va débuter à mes 18 ans.

Description

Je mesure 1 m 65 brune la peau clair cheveux longs, yeux marrons de belle forme là où il faut meme si elle sont bien cachés je suis un peu garçon manqué fort caractère quand t'as des frères t'as pas le choix.
J'ai 2 soeurs un petit frère et 2 gardes du corps lol non sérieux j'ai trois frères, je suis sous haute surveillance pire que Kim K.

maman 44 ans clair de peau cheveux ben elle est voilé pas très grande mais un grand coeur machallah

mon père 48 ans l'amour de ma vie, il a jamais levé la main ou haussé le ton sur moi. 1m85 bronzé brun sans oublier la moustache lol il taf dur et nous manquons de rien hmdl.

Souad 26ans 1m70 bronzé fine (mince) brune yeux marrons marié elle habite sur Marseille avec son homme.

Sarah 17 ans 1m68 clair de peau blonde aux yeux vert bien foutu toujours au lycée.

Yasine 23 ans 1m85 brun bronzé yeux noirs les dents blanche musclé c'est un BG et il en joue et enchaîne les conquetes sa vie c'est la muscu et les filles bref il taf a givors il est chauffeur livreur.

Lyes 20 ans 1m80 cheveux chatains clair de peau yeux marrons musclé surtout des bras. Lui il est dans le commerce. Mes frères sont très strictes pour pas dire arrièrer donc pas un mec du quartier ne nous approche ma soeur et moi.

Anis mon petit nounours 3 ans brun bronzé et il a une phosette sur sa joue droite quand il sourit je fonds.

Nourya 19 ans algérienne elle c'est ma soeur de coeur 1m60 (brune rouge blonde ça dépend de son humeur lol) fine forte poitrine elle n'apparaît pas toute suite dans la chro'.

Sonia 19 ans algérienne ma sah to sah (enfin je pensais)1m70 brune cheveux aux épaules Q de Kim K lol on se connaît depuis la 6e inséparables depuis.

Tut tut tut

6h30 l'alarme de mon réveil aujourd'hui je bosse.
Oui j'ai arrêté les cours c'était pas pour moi et ma famille me compare à ma soeur qui compte faire de longues etudes mais elle et moi c'est noir et blanc. Moi je suis animatrice dans un centre aéré et elle veut devenir infirmière elle a le goût.

Maman: (en arabe) réveillez vous vous allez être en retard. Toute la nuit avec le téléphone et le matin fatigué (en jetant la claquette sur moi).
Oui sa c'est un réveil en douceur chez les reubeux

Moi: oui c'est bon je suis debout crie pas faut que je déplace mon lit c'est toujours sur moi qu'elle se dirige la claquette.

Sarah: sbah lkheyr maman (en s'etirant)


Maman: sbah nour ma fille

Moi: pff

Je vais à la salle de bain prendre une douche, je m'habille je prends mon sac et sort. J'attends le bus pendant 10 minutes le voilà.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant