Djam: j'ai parlé à ton père et il veut qu'on divorce.Moi: QUOOOIII
Djam: quelqu'un lui fait du chantage et si on divorce pas la personne te fera du mal.
Moi: quoi tes sérieux mais c'est qui ce mec (en pleurant)
Djam: pleure pas Putain bebe c'était une blague wallah je rigole avec toi Putain je suis con
Moi: tu crois que t'es drôle
Djam: (en me prenant dans ces bras) désolé bébé wallah je pensais que tu allais pas y croire.
Moi: (en essuyant mes larmes) refait plus ça bébé je tiens trop a toi et je supporterais pas que quelqu'un nous sépare ne serait ce que de quelques kilometres.
Djam: ben euhhh.. ..
Moi: quoi encore toi tu veux m'abattre aujourdhui.
Djam: non bébé jamais moi aussi je peux pas vivre sans toi mais je n'ai pas le choix ton père m'a envoyé avec Kad en Suisse pour 2 semaines.
Moi: Quoi 2 semaines en plus en Suisse donc on se reverra pas avant 2 semaines????
Djam: j'ai pas d'autre choix bébé c'est ton père le boss.
Moi: mais tu pars quand et tu pourras pas venir au moins le week end.
Djam: non bébé je peux pas je pars lundi prochain donc ce week on restera que tous les deux je taf pas mais lundi matin je pars très tôt.
J'avais les larmes qui coulaient sur mes joues j'avais l'impression qu'il allait me quitter. Il me serrait fort dans ses bras pour me calmer.
Moi: bébé vendredi on pourras rentrer sur st Étienne j'ai besoin de revoir ma famille.
Djam: tous ce que tu veux bébé.
Moi: merci.
J'essuie mes larmes on a commencé à manger je le regardait tous le long du repas comme si j'avais un mauvais pressentiment. On termine de manger on marche un peu dehors je voulais plus lui lâcher le bras.
Djam: bébé je pars pas tout de suite on est mardi on a encore une semaine.
Moi: je sais mais je sens qu'il va se passer un truc et ça me fais peur et si il t'arrivait quelque chose je ne le supporterais pas tu sais que je ne peux pas vivre sans toi tu es tout pour moi bébé.
Djam: moi aussi mon coeur et il ne m'arrivera rien.
Moi: promets le moi.
Djam: bébé je peux pas te promettre ça je te promets juste que je ferais attention.
Moi: d'accord.
Il me prend dans ses bras me fais un bisou sur le front et je le sers fort.
Djam: bébé on rentre?
Moi: oui je suis fatigué.
On est remonté dans la voiture et je voulais pas lui lâcher la main donc il avait dû mal à passer les vitesses.
On arrive enfin à l'appart je me mets en pyjama je vais jeter un coup d'oeil dans la chambre et Nadir dormait déjà tant mieux il a tenu sa parole. Je fais ma petite routine et je retourne dans ma chambre Djam était déjà allongé je me suis allongé a côté de lui une vraie sangsue lool.Djam: bébé t'inquiètes je serais la a ton réveil.
Moi: tu en a marre de moi déjà je suis trop collante donc ça t'arrange de partir deux semaines loin de moi tu va me quitter je vais me retrouver toute seule tu vas vraiment demander le divorce. (En pleurant)
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...