J'ai raccroché direct pourquoi elle a dit ça. Est ce qu'elle sait quelque chose que je ne sais pas????
Je range mes affaires et sors du bureau en refermant derrière moi.
Moi: Sandra je rentre si Inna rappel donne lui mon numéro perso stp.
Sandra: d'accord au fait Isaac vous cherche.
Moi: il me veut quoi? encore Un café.
Sandra: (en souriant) non il était énervé je pense qu'il c'est fait remonté les bretelles par le grand patron.
Moi: ah bon pourquoi il est venu?
Sandra: non il a voulu l'appeler pour se plaindre de vous mais le grand patron la remis à sa place .
Moi: ah d'accord merci bon je vais rentrer mon mari m'attend si il cherche après moi dites lui que je serais dans mon bureau demain à 8h.
.......: vous voilà enfin
Et merde moi qui voulait l'éviter c'est mort.
Moi: oui Mr Isaac en quoi puis je vous aider.
Isaac: j'ai eu le grand patron au téléphone et il vous a défendu sans même savoir ce que vous aviez fait c'est que vous devez être proche. Je me disais comment une fille comme vous pouvez avoir un poste aussi important que celui ci.
Moi: maintenant vous me vouvoyez.
Isaac: oui je suis obligé vu que j'ai affaire à la maîtresse du grand patron
Moi: quoi pardon repete. (En avançant vers lui.)
Isaac: (en chuchotant) tu es passé sous le bureau pour avoir ce poste je me trompe.
Je lui ai donné un gros coup de genoux entre les jambes et je suis partit.
Sandra: je vous avez dit de pas me l'abimer (decu).
Moi: dans 3 jours il ira mieux t'inquiète pas.
Isaac: ESPÈCE DE SALOPE TU PAYES RIEN POUR ATTENDRE.
Je n'ai pas répondu parce que il a déjà bien ramassé ils sont cons ces gens a tout le temps penser qu'on est des putes parce que l'on a un bon poste en tant que femme est ce impossible??. Je prend mon sac et monte dans ma voiture et go a la maison.
1h plus tard
J'arrive devant la maison la voiture de Djamel n'était toujours pas là donc je rentre direct en espérant que le livreur n'est pas passé. J'ouvre la porte et je vois que tout est à sa place les meubles l'électro ménager. Il a pas fait tous ça tout seul quand même.
Je monte à l'étage pour voir si la chambre est arrivee aussi et en ouvrant la porte je suis.... j'ai même pas les mots c'est la chambre de mes rêves. C'est vrai que djamel a de bons gout et connaît parfaitement les miens. Je suis tellement contente que je bave devant cette magnifique chambre. Je fais le tour de la maison qui est magnifique autant a l'intérieur qu'à l'extérieur quand je reçois un appel de ??? AMINEAppel entrant
Moi: allo???
Amine: Assia çava? Tu vas bien tu n'a rien?
Moi: euh oui mais pourquoi tu m'appel
Amine: il faut qu'on se parle c'est. ....
Moi: AMINE on a plus rien à se dire tu....
Amine: Assia il y a un gros problème tu n'imagines pas ce quil se passe.
Moi: ohhh si je sais très bien tu a mis enceinte une fille.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...