Moi: bébé sava?Djam: désolé princesse je t'avais pas vu on y va?
Moi: non attend pourquoi tu as les yeux humides tu pensais à quoi?
Djam: bébé j'ai pas envie de parler de ça.
Moi: pourquoi mon coeur je suis ta femme tu peux tout me dire.
J'ai pas insisté on est partit manger une pizza dans le silence je le regardais sans dire un mot je voyais qu'il était pas bien. Je sais pas pourquoi il a du mal à s'ouvrir à moi je sais que ça lui ferait du bien de parler mais si il est pas prêt j'attendrais.
Djam: mon père
Moi: de quoi
Djam: tout à l'heure j'ai repensé à mon pere et à ses dernières paroles et ........
Moi: bébé te sent pas obligé si tu n'y arrive pas.
Une larme à coulé sur sa joue il a vite essuyer et ma pris la main et me dit.
Djam: tu sais c'est quoi ses derniers mots il ma demandé de me mettre a prier de me marier avec une fille bien et de jamais laisser ma mere et ma petite soeur et de lui pardonner.
Moi: je....
Djam: je n'ai jamais remis un pied dans une mosquée depuis sa mort et je me suis éloigné de ma mere.
Moi: bébé on peut retourner vers chez ta mère si tu veux.
Djam: je peux pas ton père m'a mis des conditions et je....
Moi: je lui parlerais bébé arrete d'être mal tu va me faire pleurer. Fini de manger et on rentre si tu veux.
Djam: non je voulais qu'on passe la journée ensemble
Moi: (en le prennant dans mes bras) bébé on vit dans le même appart donc t'inquiète on va la passer ensemble la journée.
Djam: mais tu en a peut être marre de rester à la maison.
Moi: non je suis aux côtés de mon homme que demander de plus.
Djam: un enfant
Moi: pardon
Djam: rien
Moi: non répéte ce que tu viens de dire.
Djam: si tu as fini de manger on rentre.
Il s'est levé et à payé j'ai pris les sacs de sappes et je le rattrape je sais pas pourquoi il a un blocage comme ça il vient de me dire qu'il veut un enfant et il a changé de sujet. On est monté dans la voiture le trajet c'est fait en silence on est arrivé à l'appart il a pris les sacs et il est partit direct dans sa chambre. Je voulais avoir des réponses à mes questions et seul Nadir peut répondre.
Je passe d'abord dans ma chambre pour me changer Djamel était dans son lit je retire mon jean et mon haut j'étais en sous vêtements et je met mon pyjama et je me met à genoux a côté du lit
Moi: bébé tu dors?
Djam: non
Moi: tu veux que je te laisse tout seul?
Djam: (en retirant la couverture) non reste avec moi bébé.
Il se décale un peu et je m'allonge a côté de lui il me prend dans ses bras j'avais ma tête sur son torse et je passait ma main sur ses abdos.
Moi: bébé?
Djam: oui
Moi: tu veux quel genre de vie
Djam: c'est a dire (en me regardant)
Moi: je sais pas quel genre de vie tu voudrais avoir moi par exemple j'aimerais avoir une maison proche de mes parents un mari comme toi.....
Djam: lol tu m'a déjà princesse.
Moi: lol oui c'est vrai donc faut que je change ma liste de voeux.
Djam: t'es sérieuse tu as une liste?
Moi: ben oui pas toi?
Djam: je fais même pas de liste de courses lol
Moi: lol donc à ton tour dis moi tu aimerais quoi.
Djam: avoir une femme comme Eva longoria....
Moi: maiiiiiiis c'est pas gentil ça t'a de la chance je l'aime bien donc c'est bon lol continu.
Djam: lol avoir même un petit studio mais pas loin de chez ma mere pour que je puisse être la si elle a besoin avoir un bon travail pour que mes femmes ne manque de rien.
Moi: Mes femmes????
Djam: ma mere mes soeurs ma tante Yasmina et toi
Moi: lol j'ai cru que t'étais un polygame j'ai flippé.
Djam: hhhaaa déjà une c'est dur je vais pas m'aventurer dans ce jeu la.
Moi: et quoi d'autre mon coeur.
Djam: et reprendre la prière Nchallah.
Moi: d'accord nchallah
Djam: et toi bébé
Moi: de quoi
Djam: tu prie pas?
Moi: quand j'étais petite oui mais plus maintenant.
Djam: on reprendra ensemble nchallah
Moi: nchallah. Endors toi bébé.
Djam: fais moi des caresses dans le dos stp j'aime bien.
Il c'est allongé sur le ventre je lui carressais le dos et en même pas 5 minutes il c'est endormi. Je me suis levé je l'ai couvert et je suis parti voir Nadir je frappe a sa porte et il se lève pour m'ouvrir.
Nad: vous êtes rentrés quand?
Moi: ça fait une demi heure tu dormais?
Nad: ouai je mattais un film sur ton ordi et je me suis endormi.
Moi: tu regardais quoi?
Nad: un film lol
Moi: si t'a regardé un truc hachek je te tue après ça va me sortir des pubs de cul wech.
Nad: lol non t'inquiète. Tu voulais me voir?
Moi: oui je voulais te parler du père a Djamel je sais qu'il n'est pas bien il essaye de le cacher comme il peut mais je sais que c'est dur. A chaque fois qu'il essaye d'en parler il a du mal et j'ose pas insister il m'a jamais donné la raison de sa mort son prénom je sais juste qu'il lui a dit quelque chose avant de mourir c'est tout.
Nad: ????
Moi: pourquoi tu fais cette tête?
Nad: ben son père il.....
Moi: quoi son père? Parle
Nad: il est pas mort son pere.
Moi: quoi???
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...