Lyes: SI MOI JE SUIS O+. ELLE EST OÙ ASSIA.Moi: tu n'a rien bu ni fumé ces dernières heures?
Lyes: NON PREND MOI CE PUTAIN DE SANG PERD PAS DE TEMPS.
Sarah: non mon frère ne boit pas et fume pas donc c'est bon tu peux le faire.
On est parti dans un pièce il c'est allongé sur le lit j'ai commencé à préparer tout ce qu'il faut.
1h plus tard c'était bon j'avais pu transférer assez de sang. Je m'asseois a côté d'elle. Elle avait un gros bandage autour de la tete et des tuyaux de partout ça faisait de la peine de la voir comme ça mais hamdoulah grâce à Dieu je suis arrivée à temps sinon je sais pas si on aurait pu la sauver.
**Dans la peau de Sarah**Aujourd'hui ça va faire 2 semaines qu'elle est à l'hôpital d'après le docteur tout risque de danger est écarté. Maintenant on attend juste son réveil vu que c'est eu qui on provoqué le coma elle devrait se réveiller plus vite une fois qu'il auront arrêter le traitement un genre de sédatifs quoi. Tout le monde attend son réveil on était plein dans la salle d'attente y avais même plus de place pour les autres Lyes Amel ( il sont ensemble ça fait 2 semaine) ma mere la mère a Kad et Nono Yas Hichem je crois un collègue a Djamel et en parlant de Djamel je n'ai toujours pas eu de ces nouvelles ni de Kader c'est bizarre c'est comme un grand frère pourquoi il est pas venu en même temps que Lyes et Djamel c'est pire c'est son fiancé. Mais bon je m'en fou tant qu'elle se réveil c'est le principal. Enfait ce lui qui a été la tous les jours pour Assia vous devez sûrement deviner c'est qui. Ben oui c'est Nabil il est trop gentil meskine il a changé ses heures de travail pour pas que Assia soit seule. Ce mec il me fait penser à (le caméléon) la serie wallah Assia a raison il fait tous ce mec un jour je rentrait il était entrain de lui faire un massage au jambes je comprenais pas.

Flashback
Moi: dit moi pas que tu es kiné aussi.
Nab: non j'ai juste suivi une formation enfait je suis entrain de stimuler sa circulation sanguine ça lui évite plein de choses.
Moi: ok
Nab: tu es jalouse?
Moi: oui c'est normal que je sois un peu jalouse mon mec pose ses mains sur ma soeur.
Fin du flashback
Enfait ça fait 2 semaine que l'on est ensemble on va dire ça. On s'entraide pour stimuler Assia. Un jour j'étais tellement fatigué je me suis endormi sur une chaise et je l'ai entendu entrer et il parlait a Assia je gardait les yeux fermés.
Flashback
Nab: (en chuchotant) tu es trop belle quand tu dors je sais même pas comment te dire que tu me plais vu que c'est pas le moment et pas l'endroit.
Je sens sa main sur ma joue et puis il me fait un bisou sur le front euhhh attend le mec il fai un déclaration a ma soeur mais il me fait un bisou à moi elle a raison c'est un gros dragueur ce mec.
Nab j'espère qu'au réveil de ta soeur tu accepterais d'essayer quelque chose avec moi Sarah.
La j'ai commencé à rougir d'un coup en fait c'est à moi qu'il parle depuis toute je suis trop conne. J'ouvre mes yeux.
Nab: bonjour toi tu dors pas?
Moi: salut si je viens de me réveiller tu es la depuis longtemps?
Nab: non je viens d'arriver.
Moi: Nabil j'ai entendu ce que tu disait.
Nab: de quoi tu as entendu quoi.
Moi: rien laisse tombé. Elle va se réveiller quand ça fait une semaine déjà. (en pleurant)
Nab: viens la arrête de pleurer encore une semaine et on lui arrêté le traitement elle se réveillera nchallah.
Il m'a pris dans ces bras et j'ai arrêter de pleurer sinon je lui aurai mis de la khnouna sur sa blouse lol.
Fin du flashback
Et depuis ce jour on c'est beaucoup rapprocher il m'a dit que après le réveil à Assia on se posera vraiment ensemble pour l'instant on en parle plus trop.
** Dans la peau de Kad**
La ça fait 2 semaines qu'on est bloqué sur Marseille a cause de l'histoire avec Amine une enquête a été ouverte et la on attend que Amine retire sa plainte sur la demande du père de Assia. J'arrive à avoir des nouvelles de Assia par Nono mais je sens qu'elle me ment ya un truc qu'on nous dit pas aujourd'hui on reprend la route pour rentrer à St Étienne mais on devait d'abord boire un verre avec l'équipe pour fêter quelque chose. Aujourd'hui Djamel a réussi à faire signer un gros client qu'on essaye d'avoir depuis un an on est parti dans un club on c'est posé a une table avec des collègues.
Un collègue: c'est moi qui paye ma tournée.
Djam: moi je prend rien merci
Un collègue: ah non on va se bourré la gueule en plus ya de la meuf.
Moi: et les gars faites vous plaiz' nous on va prendre juste un redbull et les filles on touche pas on est casé lol.
A un moment dans la soiree je vois Djamel sortir en courant des toilettes et y'a une meuf qui est sortit j'ai pas compris. Je pars le rattraper il était dehors.
Moi: OH qu'est ce qui ce passe et pourquoi yavait une meuf avec toi au toilette.
Djam: Putain j'etais au toilette entrain de me laver les mains un moment ya une pute qui vient se frotter à moi et la je sens un gros flash quelqu'un nous a pris en photo et il c'est barré.
Moi: c'est quoi ce délire et t'as pas reconnu la personne.
Djam: non Putain elle vient de monter dans une moto derrière quelqu'un et elle c'est barré.
Moi: comment ça elle c'est une meuf?
Djam: oui c'est une meuf Putain je sens la merde arrivé la (en donnant un gros coup de poing dans le mur).
On a retourné tout le club mais la meuf qui était au toilettes etait plus la c'était sûrement un coup monté.
On est parti chez nous reçup nos affaires et je suis passé vite fait au bureau déposer un dossier pour Amine il a repris le boulot ce matin. J'arrive dans son bureau je pose le dossier mais la je vois une grande enveloppe avec écrit dessus en rouge Djamel. J'allais l'ouvrir mais la quelqu'un entre dans le bureau.Amine: tu fais quoi dans mon bureau.
Moi: c'est quoi cette enveloppe.
Amine: les contrat de Djamel sors de mon bureau.
J'ai posé le dossier et je suis sorti c'est pas net son histoire c'est moi qui m'occupe des contrat de Djamel parce que enfin de compte c'est moi qui le forme pour être mon associé.
4h plus tard on arrive à ST T on a mis une heure dans les bouchons sur Lyon. On se gare en bas de chez Assia on monte yavait personne c'était fermé. Ils sont ou?Djam: remonte dans la voiture on va a l'hôpital.
Moi: Pourquoi l'hôpital t'es au courant de quelque chose toi?
Djam: non mais je sens qu'il se sont foutu de notre gueule et que depuis le début Assia est à l'hôpital monte.
Même pas 5 min après on est arrivée devant l'accueil de l'hôpital je demande le numéro de chambre et Putain il a raison elle est bien la. J'arrive devant sa chambre je frappe et entre je la vois elle était allongé et yavait un mec a côté delle mais c'est.......
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...