........: TOI TU RETOUCHE MA SOEUR T'ES MORT.
Qu'est ce qu'il fait la lui je regarde mon tel je vois 50 appels manqués de Assia. Avec kader et ses collègues on a couru pour séparer même si il mérite ça Amine moi j'aime pas quand c'est pas équitable 3 sur un mec non tu veux le defoncer ok mais fais le tout seul.
Lyes: (a kader) Tu dit que tu la considère comme ta soeur mais tu n'a rien fait quand il allait la violer.
Moi: c'est elle qui t'as tout raconté?
Lyes: Ouais c'est elle.
On voyait la haine dans ses yeux un moment il a éjecté les 2 mecs qui le retenait en arriere et il c'est rejeter sur Amine sérieux je voulais le laisser le finir mais je voulais pas que les flics l'embarque. Je l'attrape et le pousse sur le côté Putain il se laissais pas faire ce gamin il est costaud Je dis ce gamin parce qu'il a trois ans de moins que moi je crois.
Lyes: LÂCHE MOI IL EST MORT.
Moi: CALME TOI FRERE C'EST BON REGARDE DANS QUEL ÉTAT TU L'A MIS VAS-Y ON BOUGE AVANT QUE LES FLICS DEBARQUES.
**Dans la peau de Assia**Je vais devenir folle personne ne me répond j'ai appelé Kad. Djam. Lyes mon père personne ne répond et la je recois un message. J'avais peur de voir c'était quoi le message j'étais en panique je m'attendais au pire.
1 nouveau message
Amel: Salem ma belle dis moi ton frere est chez toi il me répond pas.
Moi: slm non je l'appel aussi il répond pas mais tu sors avec lui???
Amel: non on parle juste ensemble mais c'est un peu compliqué.
Moi: ok ben challah ça marche pour vous deux.
Amel: merci si tu as des news tiens moi au jus stp.
Moi: tkt et pareil pr toi.
Amel: oui bisou
Maintenant j'ai pas d'autre choix je vais essayer d'appeler le bureau de mon père.
Moi: allo bonjour je pourrais avoir Mr BEL.. Kamel je suis sa fille c'est urgent.
Secrétaire: il n'est pas joignable pour le moment je peux prendre un message je lui transmettrai des que possible.
......: Appel l'ambulance ya un homme blessé dehors.
Secrétaire: je dois raccrocher il y a une urgence veuillez rappeler plus tard.
Moi: Attendez c'est qui cet homme blessé allo allo.
Wallah il vont me provoquer une crise cardiaque ceux la j'appel encore une fois Djamel en mettant mes chaussures et je pars en courant vers nono faut qu'elle m'amène à Marseille je m'en fou du temps que ça mettra je dois y' aller. Putain c'est encore la messagerie bon je laisse un message sur le repondeur je commençais à avoir des douleurs au coeur comme si on me le poignardait j'avais les larmes aux yeux je voyais flou et la je cours sur un truc qui me fais glisser et plus rien....
**Dans la peau de Djamel**
L'ambulance est arrivée elle a pris l'autre con et nous on est monté au bureau heureusement sont père n'était pas la il l'aurait démonté.
Secretaire: Mr Al... Kader une personne a appelé elle disait etre la fille du boss elle disait que c'était urgent.
Kad: MERCI je vais la rappeler.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomansaElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...