juste une nuit avec toi

2.3K 117 16
                                    

Sonia: ouais qu'est ce que tu fais la tu m'as laissé en plan hier soir pour venir la voir tes sérieux.

Assia: t'as passé la nuit ici???

      
         **Dans la peau de assia**

Moi: t'as passé la nuit ici?

Farid: oui mais qu'est ce qui c'est passé t'as mal quelque part (en me tenant la main).

Sonia: farid sors 2 minute je veux te parler (en lui prennant le bras).

Farid: (en enlevant son bras) assia qui t'as fait sa.

Sonia est sorti en claquant la porte et je la comprend meskina a sa place aussi j'aurais été grave jalouse.

Moi: far stp va la rejoindre elle était pas bien je veux pas faire d'embrouille.

Farid: y'a R entre nous donc calcule la pas.

Toc toc toc

Farid: Samir??? Qu'est ce que tu veux.

J'ai essayé de me lever quand il est rentré mais j'ai été trop vite et j'avais la tête qui tourne et la je me sentais tomber Samir m'a rattrapé et remis sur le lit.

L'agent : Mademoiselle vous êtes encore faible faut vous reposez (en regardant farid de travers). Qu'est ce que tu fou la?

Farid: euh ben je suis...  

Moi: (en le coupant) c'est le mec a ma shab il venait prendre des news.

L'agent : (en souriant) ok ok.

Il se fixait tous les deux si ils avaient des armes à la place des yeux ils auraient tiré sauf que Samir le narguait en souriant alors que farid froncait des sourcils sans dire un mot

Moi: hum hum (en me raclant la gorge).

Farid est venu s'asseoir à côté de moi et ma pris la main je voyais a ses Yeux qu'il avait mal dormi meskine. Je sais que je devrais pas dire ou ressentir sa pour lui mais quand il est près de moi je suis apaisé je me sens protégé même si je ne sais pas où nous en sommes avec djamel par respect pour Sonia je ne peux pas accepter ces avances donc j'ai retiré ma main.

Farid: ça va assia ?

Moi: (en lui souriant) oui merci farid tu peux rentrer chez toi l'agent doit me poser quelque questions et toi tu as besoin de te reposer.

Farid: dacc je te laisse te reposer je repasserais nchallah prend soin de toi (en me déposant un bisou sur le front).

Samir: je vais prendre soin d'elle (en lui faisant un clin d'oeil).

Farid est sorti énervé en claquant la porte l'agent me posait des questions
auquel je répondais sans donner de nom.

Moi: Mr j'aimerais savoir une chose.

Samir: tu peux me tutoyer appel moi Samir.

Moi: d'accord j'aimerais savoir si je pouvais payer la caution d'ici ou pas.

Samir: ??? Tu veux payer la caution de 10000€.

Moi: oui j'ai pas trop le choix.

Samir: il faut être au commissariat pour remplir tous les documents.

Moi: mais je ne pense pas être autorisé à sortir aujourd'hui. J'aurais aimé le voir juste savoir comment il va?

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant