Moi: Hlef tu ferais ça pour moi?
Sarah: ya hmara tu le connais pas il va te demander heja en échange tu verras.
Lyes: tu comprend vite petite, je fais ça si en échange tu me passe......
Moi: je te passe quoi dit tous ce que tu veux.
Lyes: ah ouais tout tout ben passe moi le num a nourya si elle a un téléphone.
Moi: ben oui elle en a un pas comme moi (ze3ma je fais la meskina si il savait). D'abord va voir yasine et si il dit oui je te le donne.
Lyes: Ok (avec un grand sourir sa mère)
Sarah: ahchem tu vends ta shab pour ça wallah ça se fait trop pas.
Lyes: (en sautant sur Sarah et lui met la main devant la bouche) toi tu te tais sinon elle va changer d'avis.
Moi: allez bouge va le voir j'attend.
Il est parti comme un fou il a pris les marches 4 par 4 il a pas le temps lol.
J'en ai profité pour appeler nourya et la prévenir que lyes avait demandé son num elle a commencé à faire des youyous une folle elle a cru qu'elle allait se marier direct lol. 10 mins plus tard lyes revient vu la tête qu'il faisait j'ai compris que c'était mort.Moi: (en pleurant pour pas changer) c'est mort il veut pas?
Lyes: non il veut pas que tu reste dehors a m'attendre tous les soirs devant la cité.
Moi: (en pleurant encore plus) mais si il faut j'attend dedans.
Lyes: laisse moi finir il veut pas que tu reste dehors donc tu dors là-bas toute la semaine.
J'étais affolé et je commençais à sauter sur mon lit comme une gamine et la un gros Boum j'ai cassé le lit et je tombe en arrière je me cogne la tête contre mon armoire et la ....
TROU NOIR
Mdrr non j'étais juste par terre comme une merde.
Lyes: donne le num de ma nono et après va te suicider si tu veux.
Moi: mdrrr il a dit ma nono (Je note sur son tel le num sauf les 2 derniers )
Lyes: il manque 2 chiffres la (enerve)
Moi: attend j'ai oublié c'est quoi 06...... ??.
Sarah: Mdr comme elle t'a douillé
Il m'a soulevé mes pieds touchaient plus le sol.
Moi: 06.......90 c'est bon c'est revenu lol. Il a noté sur son tel et en sortant il dit.
Lyes: ce fût un plaisir de collaborer avec vous lol.
Moi: ouai ouai et moi je dors ou se soir j'ai plus de lit (j'ai mis le matelas et le sommier sur le côté et avec Sarah on a descendu le contour du lit vers la poubelle dehors.
Sarah: 3ess y'a un homme là-bas il regarde en direction de notre chambre.
Moi: arrete tu me fais peur je regarde. je vois une silhouette d'homme avec des cheveux long attaché. On est monté en speed des grosses khawefa (peureuse) en plus il était plus de 21h c'était tout noir.
Le lendemain à 8h je me lève je fais mon lit lol ce qu'il en reste je prend une douche mon petit dej brosse les dents je me met de la creme sur le visage et le cou m'habille me coiffe et met ma valise devant la porte d'entrée.
Moi: JE SUIS PRÊTE. (En criant)
Lyes: (en descendant) oh la Putain de ta race tout le monde dors ( avec le sourire) il est sérieux lui il m'insulte avec le sourire trop crédible.
Moi: (en chuchotant) dsl j'ai cru que tu m'avais oublié.
Lyes: tiens les clés de la vago descend je te descendrais la valise après (et il sourit??? wech il est amoureux lui.)
Je descend les escalier et monte dans la voiture côté passager et en attendant je met du son et m'ambiance toute seule.
Lyes:(en montant côté conducteur) ta cru que t'étais dans un bordel baisse le son avant que je te.... (brrr brrr vibreur du tel a lyes)
1 nouveau message Ma nono
Mdr il a mis ma nono le mec khlass il est tombé pour elle la.
Sur la route silence heureusement y a la radio.
Lyes: MERDE. il freine d'un coup j'ai bouffer le tableau de bord heureusement j'ai mis la ceinture.
Moi: t'es fou wech préviens quand tu freine.
Lyes: j'ai oublié ta valise.
Moi: P***** tête en l'air frère laisse faire je vais être en retard donne ton tel j'appel nono elle me l'amenera après.
Lyes: ouai je la descendrais c'est lourd pour elle.
Moi: (en chuchotant) coin coin
Lyes: QUOI
Moi: je t'ai dit c'est dans le coin on est arrivée lol. Je regarde en face y avait personne pour l'instant c'est 9h aussi les pauvres ils tiennent les murs tous les soirs ça fatigue mdrrr.
Mon frère descend de la voiture je me baisse pour prendre mon sac et la j'entend une voix que je reconnais.
......: wech lyes qu'est ce que tu fais la.
NON IL CONNAÎT MON FRÈRE JE SUIS MORTE......
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...