........: qu'est ce qui c'est passé Assia?
Moi: désolé Linda normalement c'est moi qui viens te voir je me suis ouvert le pied.
Linda: sérieux fais voir
Moi: lol t'inquiète l'infirmière j'ai été à l'hôpital c'est bon y'a juste 2 points.
Linda: hmdl wallah j'ai eu peur.
Moi: tiens c'est de ma part et celle de Yas (en lui tendant l'enveloppe)
Linda ouvre l'enveloppe et me regarde choqué.
Linda: non assia je peux pas accepter c'est trop.
Yas: c'est quoi
Djamel: toi fermes la et mange t'es censée savoir vu que c'est de ta part aussi non.
Yas: hein ben ouai je faisais genre ta vu
Moi: non wallah c'est rien du tout et Félicitations vous êtes trop beau machallah.
Linda: merci (en me prenant dans ces bras) wallah c'est très gentil en tout cas il me dit que du bien de toi Farid et il a raison t'a le coeur sur la main.
Je regarde Djamel je le vois jeter un coup d'oeil sur le l'enveloppe et il me fait les gros yeux a croire j'ai fait un chèque de 10 000€. Linda est reparti sur la piste faire une dernière danse avec Farid avant de partir en lune de miel. J'avais mal aux pied Djamel était assis a côté de moi quand il a vu que j'avais mal il a surélevé mon pied sur une chaise il se donne à fond meskine.
........: Assia.
Je me retourne et je vois Linda avec un grand sourir et Farid a côté je sais pas il souriait toujours pas. J'avais pas envie de lui parler mais il était avec Linda je voulais pas qu'elle doute de heja meskina elle a rien demandé.
Moi: oui Farid au fait Félicitations je vous souhaite beaucoup de bonheur nchallah.
Far: (en souriant) nchallah et merci pour ton cadeau wallah fallait pas.
Moi: Arrete les personnes importante pour * mon homme* sont aussi importante a mes yeux.
Linda: bon on doit y'aller notre vol est à 5h et merci à tous.
Ils sont sortis de la salle et tout le monde a fait des youyous c'était 3h du matin tout le monde était partis et on a fait de même l'équipe de nettoyage venait d'arrivée. J'ai mis une seule chaussure à mon pied et je tenais l'autre dans ma main. Djamel voulait me portait mais j'ai pas voulu la hchouma y'a sa mère donc il m'a juste servit de béquille. La chaussure est tombé de ma main je m'arrête pour la ramasser mais il la ramasse avant moi.
Serveur: (en ramassant la chaussure) tiens cendrillon tu perd ta chaussure.
Moi: lol merci au fait très bon service vous avez géré.
Serveur: merci et toi ça va tu t'es fais quoi au pied.
Djam: t'es serveur ou infirmier.
Serveur: ben les 2 enfait lol
Moi: merci oui ça va mieux bonne soirée
Serveur: je peux avoir ton numéro.
Djam: écoute tu as de la chance y'a les daronnes parce que je t'aurais fait bouffer le sol.
Serveur: c'est ta femme, ta fiancé, ta helal?
Djamel: Putain je vais le monté en l'air. Tu veux que je te nique toi
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...