.........: bonsoir qui êtes vous?
Je me suis trompé de maison???
Mehdi: lol t'es sur assia que c'est la bonne maison?
.......: ASSIA??? (CHOQUÉ)
Moi: oui c'est moi t'es sérieux amine tu m'a pas reconnu. Bon Mehdi merci encore à bientôt nchallah.
Mehdi: et ton num?
Je lui ai fait un sourire j'ai pris mes sacs et je suis rentré.
Amine: elle a pas de num merci et salem (en claquant la porte).
Je suis monté dans ma chambre j'ai posé mes sacs dans le dressing j'ai retiré mes habits pour mettre mon pyjama mais il était dans ma valise jetais en sous vêtements le temps que je trouve mon pyjama il est rentré dans la chambre sans frapper à la porte.
Amine: assia tu viens on va.....
J'ai tiré le draps qui était sur le lit je me suis caché avec. Et ce con au lieu de sortir il me fixait toujours.
Moi: (en criant) SORS DÉPÊCHE TOI.
Et la kader est venu en courant dans la chambre quand il m'a entendu crier.
Kad: quoi qu'est ce qu'il ya pourquoi tu.....
Lui aussi c'est mis à me fixer mais ils sont sérieux j'ai attraper le draps et je suis parti vers la porte en courant pour la fermer sauf que le draps était accroché au lit et j'ai marché sur la valise donc je suis tomber et je me suis retrouvé dans les bras d'Amine il avait les mains autour de ma taille et les yeux sur mon ventre.
Amine: c'est quoi ça? (En touchant mon ventre)
Kad: assia comment tu t'es fait ça.
Moi: ne me touchez pas et sortez toute suite (en retirant ses mains de ma taille)
Ils sont descendu et j'ai vite mis un pyjama. J'ai mis ma valise dans le dressing aussi et je suis descendu et amine était dans les escaliers a m'attendre.
Amine: assia je m'excuse j'ai pas l'habitude de frapper aux portes cette maison est tout le temps vide tu vois.
Moi: mmh (en continuant à descendre les marches d'escalier)
Amine: (en m'attrapant par la main) assia attend remonte stp.
Moi: pourquoi
Amine: je te préfère naturel va te démaquiller stp tu as pas besoin de tous ça.
Moi: pourquoi t'aime pas
Amine: si mais tu me laisse pas indifférent tu vois donc je préfère que tu te démaquille avant de te sauter dessus.
Je suis remonté toute gêné je suis parti me demaquiller et je les ai rejoinds dans la salle de cinéma. Ils étaitent pas là ils ont du sortir enfin de compte donc je fais demi tour et je vois qu'ils sont allongé dans le salon
Amine: viens on t'attendais çava commencer.
Je voulais m'asseoir mais ce canapé était plus petit que l'autre et kader était allongé comme une baleine échoué donc j'ai du m'asseoir à côté d'Amine on regardais le film mais j'étais pas à l'aise j'arrivais pas à trouver une bonne position donc je faisait que bouger.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomansaElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...