Dur dur de se quitter

3.5K 144 11
                                    

2 nouveaux messages

06.......: j'ai une video qui peux tomber sur de mauvaises mains.

06.......: (la video de Sonia en sous vêtements avec 2 hommes dans un lit) j'étais choqué.

Appel sortant amine

Moi: Salem amine on peut se voir?

Amine: oui avec grand plaisir.

Moi: merci parce que j'ai oublié mon sac dans ta voiture.

Amine: ok (sec).
Je raccroche et appel nourya.

Appel sortant nourya

Moi: coucou ma chérie ta voix m'avait manqué wallah tu sais pas.

Nono: Hbiba moi aussi et mon futur mari il va bien (en parlant de mon frère Lyes)

Moi: ah c'est mon frère qui te manque en fait vilaine.

Nono: tu sais pour ton frère je suis invisible donc je me rabats sur toi lol tu fais ?

Moi : viens me récup à 13h30 je dois passer chez la coiffeuse et après on va au centre commercial

Nono : ça marche je mets de l'essence et je te récup en bas de chez toi ta soeur vient avec nous?

Moi: non elle a des cours à reviser lol a toute.

Mes parents sont d'accord pour la semaine de BAFA donc je prépare ma valise parce qu'on dort là-bas.
30 minutes plus tard la valise était prête mais mes frères sont pas au courant.
Je pars me laver et brosser les dents m'attacher les cheveux je mets un legging noir une brassière noire Nike.  C'est parti pour séance de sport abdos fessiers puis une heure de cardio sur mon vélo elliptique.
10h je prend une douche puis mon petit déjeuné dans la cuisine avec mon petit frère anis j'en parle pas beaucoup même pas du tout mais je l'adore c'est mon bébé il a eu 3 ans il y a pas longtemps donc pour les prochaines vacances je l'ai inscrit au centre il sera avec moi.

Moi: en prenant sur mes genoux nounours tu veux aller au parc

Anis: oui AGA (il sait pas dire Assia il dit AGA j'aime bien lol)

Sarah:je devais l'amener mais j'ai trop de revisions

Anis: lala (il sait pas dire sarah non plus lol donc il dit lala) mechante

Moi: fini ton petit déj et après on y va.

Il me fait un câlin et son plus beau sourire il est brun matt yeux marrons et a une petite phosette a droite quand il sourit En fait c'est yasine junior.

Moi:MAMAN JE SORS AVEC ANIS T'AS BESOIN DE HEJA.

Maman: pourquoi tu crie je suis la Hmara.

Moi:(en chuchotant) je t'avais pas vu.

Maman: une fois que t'as réveillée les morts tu chuchote allez sors tu m'énerve non revient la fait voir tn front c'est quoi ça.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant