4 silhouettes

1.2K 66 5
                                    

Vous avez compris c'était Djamel je le porte pas dans mon coeur mais la on va devoir s'entraider pour la retrouver

Djam: ELLE EST OU MA FEMME (en me donnant un gros coup de poing au ventre).

Je lui rend son coup on se retrouve tous les 2 au sol en sang.

Moi: PUTAIN JE L'AI PERDU VAZ Y LACHE MOI. C'EST CE FILS DE PUTE QUI A TA FEMME.

Djam: Fou toi de ma gueule (en me redonnant un coup au ventre)

Une voiture ce m'est a accelerer dans notre direction elle s'arrete a meme pas 10 cms de mes pieds mais je voyait pas le visage du conducteur.

...... : ELLE EST OU MA SOEUR. AMINE JE JOUE PLUS MAINTENANT ELLE A DES PETITS ARRETE DE FAIRE LE CON. (en me mettant un coup de poing dans le ventre)

Moi: PUTAIN POURQUOI LE VENTRE et ta soeur elle est avec ce PD de ISAAC

Lyes: C'EST QUI LUI JAMAIS ENTENDU PARLER DE CE MEC

Djam: Son ancien associe???

Amine: OUUUII cest lui il vient de sortir du meme hotel que le mien. Des que j'ai su pour Assia je suis sorti direct et je l'ai vu.

Lyes: IL EST OU MAINTENANT?

Moi: j'en sais rien putain.

Djam: Et pourquoi tu penses que c'est lui?

Moi: elle etait a Marseille qu'il cherchait deja apres elle.

Djam: Elle m'a rien dit.

Moi: Elle le savait pas et je la suivait de tres pres il a jamais reussi a etre seul avec elle.

Djam: C'est pour ça que.....

Moi: oui le jour de l'agression c'est pas apres moi qu'il en voulait mais bien apres elle. J'essayais de la garder le plus tard au bureau pour l'avoir sous les yeux.

Djam: c'était pas a toi de la surveiller mais moi.

Moi: oui je vois ça tu la tres bien proteger.

Lyes: ouai ouai bref on fait quoi maintenant.

Moi: on attend qu'il se repointe devant l'hôtel.

Djam: moi j'attends pas qu'il la tue .

Moi: il la tuera pas.

Lyes: qu'est-ce que tu en sais.

Moi: ISAAC c'est qu'un suiveur y a quelqu'un au dessus de tout ça.

Lyes: Quoi tu veux dire quoi la.

De la je vois Djam remonter dans sa voiture mais cote passager.

Lyes: Tu vas ou frère ?

Je le vois redescendre avec une arme a la main.

Moi: tu penses allez ou comme ça c'est un hotel tu passera jamais.

Djam: qui t'as dit que j'allais monter

Moi: ah ok tu vas faire ça dans la rue ben oui ta raison comme ça les flics se rameneront en 2 minutes et ta femme sera de l'autre cote du pays en 2 secondes reflechi

Lyes: il a pas tort range ça.

Djam: PUTAIN. ( en repartant vers la voiture)

                 DANS LA PEAU DE ASSIA

Moi Qui etes vous, vous me voulez quoi.

.....: chuuut (en me caressant la joue)

Il faisait glisser sa main jusqu'à mon décolleté.  Ma poitrine est tellement sensible que les larmes coulent sur mes joues.

Voix robotiser: Je ne te veux aucun mal ma belle. Je veux que tu sois de nouveau mienne.

Moi: DE NOUVEAU? J'AI JAMAIS ÉTÉ LA VOTRE VOUS FAITE VRAIMENT ERREUR.
SVP LÂCHEZ MOI (en criant)

Voix robotiser: ne t'inquiètes pas la mémoire te reviendra

Moi: Bander moi les yeux si vous voulez mais ne m'attacher pas comme une chienne.

Voix: oui tu as raison ma belle dit moi tu veux manger quoi

Moi: Rien je veux mes enfants.

Voix: mon bras droit te les récupère si tu veux.

Moi: non c'est bon je ne veux pas les voir (c'est trop risquer je dois faire attention a ce que je dit)

Voix: comme tu veux donc tu manges quoi.

Moi: j'ai pas faim

Meme si je mourrais de faim je ne mangerais rien qui vient de la personne qui m'enlève.

Voix: ISSA VA FAIRE UN TOUR.

Issa: mmh.

Bon y a un gars qui s'appelle Issa deja ouai mais ça m'avance a quoi de connaitre son prenom. Le Issa en question c'est levé et il est sorti je me retrouvais toute seul dans le noir total.

Moi: Ne me laisser pas seul s'il vous plait par pitié je n'aime pas rester dans le noir.

Je criai tellement que je me suis endormi par terre. Au bout dun moment j'entends du bruit vers la porte et c'était Issa j'ai reconnu ses chaussures cest la seul chose que jai pu voir quand il est sorti de la chambre. Mais il etait pas seul la porte c'est ouverte en grand tellement sa a donne un gros coup contre le mur j'ai sursauté. En regardant bien je voyais plusieurs silhouettes d'hommes????

PUTAIN JE FLIPPAIS QUE D'UNE CHOSE C'EST LE VIOL.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant