Moi:"Djamel je suis à la cafet en face de foot locker
1 nouveau message
Djamel:"j'arrive hbiba
Moi:"on???..."
Et il répond plus j'attend 10 min puis 15 puis 20 minutes la je commence à m'impatienter j'en étais a ma 3 ème glace je me lève pour partir ou je ne sais pas mais je dois bouger j'en ai marre de rester sur place quand je sens quelqu'un me retenir par le bras c'est djamel mais il n'était pas seul.
Moi: hichem!!! Qu'est ce que t'as pourquoi t'es en sang.
Djam: il était dans une embrouille je suis arrivé à temps ils étaient a 4 sur lui ces PD.
Moi: 4 et toi t'es arrivé comme une fleur ils se sont barrés normal a croire t'es hulk.
Djam: ouais ils sont parti direct (en rangeant quelque chose dans la poche de sa veste).
Moi: je reviens je vais passer vite fait à la pharmacie.
Djam: tu veux des sous.
Moi: (en faisant la mendiante en lui tendant la main) meeesssieur si te plé donne moi argent moi faim moi pas argent lol
Djam: (en mettant un sacré coup de pied au fesse) allez bouge de la roumaine.
Moi: garde moi ma glace je re 3andek tu la bouffe j'ai pris une photo pour savoir comment je l'ai laisser.
Djam: p***** mais d'où je la sors cette bagra cousin elle pense qu'à manger.
Je pars à la pharmacie juste en face je prend un peu de tout désinfectant alcool pansement etc... Je paye et jette le ticket de caisse et rejoins les garçons.
Djam: c'est bon t'a tout on bouge
Hichem: saha assia
Moi: saha de quoi j'ai pris le ticket t'inquiète tu vas me rembourser mdrr.
Hichem: wallah tranquille.
Djam: on est garé à 10 min de la sortie tu peux marcher.
Moi: non
Djam: je parlais a hich.
Moi: je sais 3agoune mais il tiens à peine debout reçup la voiture et on attendra devant l'entrée du C.C.
Djam: ok j'y vais t'arriveras à lui servir de béquille c'est bon.
Moi: oui chéri c'est bon bouge tu perd du temps.
Hich: CHÉRI !!!
Moi: je rigole allez bouge hmar.
Djam: Hmar tu veux je te monte en l'air.
Moi: mais moi je t'aime tu oserais frapper ta femme
Djam me fait un bisou sur la joue sourit et pars.
Hich: vous êtes trop hlou ensemble.
Moi: Mdr djamel hlou lol non on est pas ensemble enfin je sais pas.
Une fois arrivée devant l'entrée djamel était déjà la c'est vrai que hichem avait tellement de mal à marcher qu'on a mis 10 piges. Djamel descend et ouvre la portière arrière pour que hichem monte et moi je suis monté avec lui a l'arrière.
Djam: tu fais quoi pourquoi tu monte derrière.
Moi: je le soigne comment si je vais devant reflechi ya hmar.
Djam: ça fait 2 hmar.
Moi: j'en vois qu'un lool essaye de trouver un parking comme ça je fini vite.
Djam: ok parce que je me sens seul devant.
Je commence à lui désinfecter les blessures sur le visage et le bras mais je le vois qu'il serre les poing il avait trop mal c'est bizzard c'est que des petites egratinures des chochotes ces mecs. Quand j'avais fini je vois qu'il a vraiment mal en se touchant la cuisse et quand je regarde de près je vois qu'il a mis une sorte de bande autour de sa cuisse mais qu'est ce qu'il lui fait autant mal je remonte son short je retire la bande qui était trempé quand je la retiré je vois mes doigt plein de sang il a sûrement du se couper pendant la bagarre mais non c'est pas une simple coupure.
Moi: oh non ça non je peux pas le toucher (en panique les mains qui tremble).
Djam: de quoi qu'est ce que t'a a crier comme ça.
Moi: gare toi p***** djamel gare toi.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...