J'étais la comme une conne je savais pas quoi faire pourquoi sa mere insistait pour que je vienne la voir. Sa fait deux mois que j'ai des nouvelles de personne et la elle veut que je vienne comme si de rien était.
J'appelle samira sa petite soeur la seule avec qui je suis souvent en contact mais sa fait 2 jours j'ai plus de ses nouvelles.
J'appelle elle répond pas c'est bizzard je vais voir avec Yasmina peut être qu'elle est au courant de heja.Appel sortant
Yas: oui
Moi: slm Yas je te dérange pas.
Yas: non dis moi ca va?
Moi: hmdl et toi
Yas: on est la
Mdrrr alors la les *on est la* wallah c'est trop je rigole a chaque fois que je l'entend *slm ca va ouai on est la* et frère je t'ai pas demandé t'es où.
Moi: ben si t'es la ça va lol dis moi c'est toujours bon demain le rendez vous à 14h
Yas: quel rendez vous
Okkk si elle s'en souviens pas c'est que c'est mort.
Moi: l'écho a l'hôpital
Yas: ah non je pourrais pas désolé j'avais oublié.
Moi: mahlich dis moi tu as des news de samira elle rep pas quand je l'appelle
Yas: Sam pas de news ça fait deux jours pourquoi
Moi: ben moi aussi ça fait deux jours et la mère de Djam vient de m'appeler et elle m'a dit de venir Djam a surement fait une connerie.
Yas: ah ouai Putain j'espère qu'il est pas au courant pour samira et son mec
Moi: non tu pense que c'est ça?
Yas: ben je pense tu va faire quoi
Moi: j'arrive prépare toi tu viens avec moi.
Yas: ok
Je me lève de mon lit me prépare je met mes chaussures et je monte dans ma voiture et je fonce jusqu'à la cité de Yas je me gare devant le bloc et je l'attend.
Yas: ASSIA JE SUIS LA
Je descend de la voiture et la rejoind je lui dit bonjour et je vais chez la mère de djamel. J'espère que ce n'est rien de grave parce que je veux bien la défendre la petite mais si elle a fais une grosse connerie je peux rien faire. On arrive devant la porte et Yas se met à sonner comme une folle moi j'étais sur le côté on me voyait pas
M de djam: c'est bon la j'arrive c'est toi t'es devenu folle pourquoi tu sonne comme ça.
Yas: désolé j'ai cru qu'elle marchait pas
M de djam: c'est ton cerveau qui marche pas entre.
Moi: slm tata.
M de djam: ah tu es venu ma fille merci.
J'entre et elle me tire jusqu'à la cuisine je pense pour m'expliquer ce qui c'est passé.
M de djam: çava ma fille
Moi: oui çava et vous vous aviez l'air bizzard au tel c'est quoi la connerie qu'il a fait votre fils.
Je me retourne je vois Yasmina dans le frigo entrain de chercher à manger pour pas changer ya jamais de moment sérieux avec elle .
M de djam: c'est Samira.
Moi: qu'est ce qu'elle a samira elle est ou.
M de djam: elle est dans sa chambre mais elle est dans un état tu la reconnaîtrais même pas.
Moi: mais pourquoi qui lui a fais ça?
M de djam: c'est djamel
Moi: djamel frapper sa soeur??? Il a jamais levé la main sur une femme pourquoi il aurait fais ça.
M de djam: viens avec moi je te montre moi je sais pas ce qu'elle a fait personne veut me dire.
Je la suis jusqu'à une porte c'est sûrement la chambre de samira elle ouvre la porte et me fait entrer et ferme derrière moi. Elle me laisse toute seule avec elle. Samira était assise par terre quand elle m'a vu elle a levé la tête j'arrivais pas à le croire. Quand elle c'est levé sur la vie j'allais me pisser dessus on dirait elle était possédé elle avait les cheveux lâches et tout décoiffer des bleus plein son visage elle marchait en boitant. Sa me faisait peur et de la peine en même temps.
Moi: samira qu'est ce qui c'est passe c'est djamel qui ta fais ça?
Samira: oui c'est lui.
Moi: mais pourquoi il a jamais levé la main sur toi pourquoi il aurait fait ça
Samira: il m'a vu avec un mec
Moi: non il t'a pas fais ça parce que tu étais avec un mec tu n'a rien fais de mal.
Samira: ......
Moi: hein dis moi tu n'a rien fais de mal
La porte s'ouvre c'était djamel avec une ceinture a la main.
Djam: qu'est ce que tu fais la
Moi: c'est à moi que tu parle comme ça
Djam: ASSIA sors de la stp ne reste pas avec cette khamja
Moi: tu vas faire quoi avec cette ceinture tu trouves pas qu'elle a reçu déjà assez de coup comme ça.
Djam: ASSIA NE T'EN MÊLE PAS STP SORS JE VEUX PAS M'ÉNERVER CONTRE TOI.
Moi: (en me mettant devant elle) non je sors pas et toi tu vas arrêter de la frapper pose cette ceinture tu veux quoi la tuer c'est ça
Djam: ouai
Moi: mais t'es fou djamel qu'est ce qui te prend pourquoi tu es devenu comme ça la rage que je vois dans t'es yeux ça fait peur.
Djam: tu as peur de moi ton mari
Moi: oui j'ai peur de l'homme que tu es devenu tu n'étais pas comme ça qu'est ce que t'a pourquoi t'a changé comme ça.
Djam: cette pute la que tu caches elle a été donner son cul donc pousse toi je vais lui montrer c'est quoi de faire la pute.
Moi: samira c'est quoi cette histoire.
Samira: quelqu'un m'a filmé et à envoyé la video à djamel.
Moi: quoi quel video tu as fais quoi dans la video samira ne me fais pas flipper y a quoi dans la video.
Djam: tu veux savoir y avait quoi dans la video yavait cette grosse pute entrain de se faire baiser par un mec
J'étais. ....... choqué mais c'est une gamine elle a quoi 15 ans a tout casser comment elle a pu faire ça je comprend vraiment pas. Elle avait l'air d'être dans le dine et tout Putain wallah je suis choqué mais je peux pas le laisser la frapper encore plus il va la tuer.
Moi: Djam viens on sort stp
Djam: non je vais la tuer pousse toi
La porte c'est ouverte c'était la mère de Djam avec Yasmina et samir
Samir: qu'est ce qu'il se passe ici
Djam: T'ES PAS AU COURANT VIENS JE VAIS TE MONTRER LA VIDÉO.
Moi: Djam Arrete aggrave pas les choses
Djam: c'est moi qui fait mal les choses elle est bonne celle la. J'ai toujours bosser pour qu'elle est tout ce dont elle a besoin j'ai du être un père et un frère a 15 ans alors que mon père était entrain de baiser une autre femme.
Moi: djamel parle comme il faut de ton père
Djam: mon père oui parlons de mon père cet ENFOIRÉ vous étiez au courant qu'il est vivant et qu'il fait sa petite vie a Marseille et on a un demi frère et oui dans cette famille il nous l'on tous bien mise.
Samir: quoi papa est pas mort
J'entend un gros Boum je vois la mère de djamel par terre.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...