un dernier combat pour la route

1.3K 81 4
                                    


Nadir: ASSIA je peux te parler.

Moi: on a rien à se dire.

Je me lève et prend l'ascenseur et ce con me suivait il a appuyé sur je ne sais quel bouton et l'ascenseur c'est bloqué.

Moi: Putain pourquoi tu as bloqué l'ascenseur.

Nadir: ASSIA stp wallah je regrette j'étais énervé parce que j'ai pas l'habitude que les filles me repoussent et quand t'a soeur ma recalé j'étais touché dans ma fierté. Après djamel m'a mis dehors mon pere m'avait appelé il m'a insulté parce que je tavais raconté pour le pere de djamel la c'était de trop je suis parti au bar je me suis bourré la gueule et je savais plus ce que je faisait jusqu'à ce matin à mon réveil Djam m'a tout expliqué wallah je suis trop mal. Je regrette ce que j'ai fais wallah je suis pas méchant.

Moi: t'a fini débloque l'ascenseur maintenant.

Nadir: ASSIA Stp wallah je te vois comme la soeur que j'ai jamais eu stp arrête de m'en vouloir.

Moi: écoute juste une chose tu étais à deux doigt de lui retirer sa virginité tu l'aurais sali a vie khlass tu crois que mon père et mes frères l'aurait pris comment.

Nadir: si j'aurais fait cette erreur j'aurais fais les choses bien je suis pas un lache.

Moi: les choses bien y'a quoi de bien après un viole.

Nadir: je l'aurai épousé j'aurais fait d'elle ma femme.

Moi: tes parano wallah je sais même pas pourquoi je t'écoute.

Nadir: ASSIA je suis sérieux je veux parler avec ta soeur parce que même si j'en ai pas le souvenir Djam m'a dit que je l'avais vu nu et je sais qu'elle doit se sentir sale mais je te promets que je regrette mon geste je veux lui parler stp.

Moi: j'ai du boulot la je verrais avec elle.

Nadir: merci Assia.

L'ascenseur c'est ouvert à mon étage et je suis sorti sans me retourner. Il a fait une grosse erreur certes mais ce qu'il vient de me dire me touche beaucoup. Je regarde l'heure c'est 16h et Anas n'est toujours pas là je vais pas rester à rien faire je pose les dossiers sur le bureau de djamel.  J'éteins l'ordi je prend mon sac et redescend je passe par l'accueil j'ai demandé à une personne d'être a l'accueil en attendant que je trouve quelqu'un. J'arrive vers la sortie et je croise CHAMS il faut que je lui rembourse son tacos.

Moi: CHAMS je te dois combien.

Chams: c'est plutôt moi qui te dois quelque chose.

Moi: ah non tu ma payé mon tacos donc je te rembourse.

Chams: non t'inquiète c'est rien

Moi: les bons comptes font les bons amis.

Chams: fallait dire que tu voulais être mon ami c'est plus rapide lol.

Moi: t'es bête toi non sérieux la prochaine fois c'est moi qui paye.

Chams: nchallah.

Je suis monté dans ma voiture et direction l'hôtel oui j'ai même pas appelée Sarah de la journee mais je savais qu'elle aurait pas répondu. 20 min plus tard j'arrive devant l'hôtel et je monte direct dans la suite.

Moi: Sarah t'es ou.

Elle répondait pas je cherche sur le canapé dans la chambre welou elle est nul part. Je pars voir dans la salle de bain rien non plus au moment où je sors de la salle de bain je vois Sarah entrer dans la chambre avec un sac dans les mains.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant