je m'attendais pas à ça

2.2K 121 8
                                    

La je sens une main sur mon épaule

......: désolé

Yasm: en se levant écoute moi bien djam depuis ce matin elle a pas eu le temps de dej elle t'a passé ce qu'elle avait pris pour elle a midi elle a pas manger toute la journée elle s'inquiétait pour toi parce que t'avais l'air mal et la tu ose lui dire qu'elle te dégoute en la comparant a shainez staghfellah.

Djam: yas stp laisse nous je dois lui parler.

Yasm: assia je te laisse ou pas

Moi: c'est bon je te rejoins après.

Djamel: merci assia vient on marche un peu

Je répond pas et le suis y avait tous les hatistes a côté au bout de 5 minutes il parle toujours pas on marche sans dire un mot.

Moi: bon je te laisse t'a pas très envie de parler.

Djam: attend pourquoi t'es speed comme ça.

Moi: tu t'es décidé a parler mais smeh j'ai pas ton temps donc tu voulais parler de quoi ce matin.

Djam: en fait je voulais te demander si tu......

Appel entrant.

Djam: tu répond pas.

Moi: non c'est pas important continu.

Djam: ok je voulais te demander si......

Appel entrant

Djam: (en m'arrachant le tel des mains pour voir c'était qui) SAHBI????

Moi: .....

Djam: SAHBI LE CHAUFFEUR mon collègue.?

Moi: oui d'une petite voix

Djam: pourquoi il t'appel t'es avec lui.

Moi: non je t'ai dit j'ai personne (mon tel vibre dans ces mains)

1 nouveau message sahbi

djamel le lit a voix haute

Sahbi: je te vois plus j'ai plus de t news depuis l'histoire de yasine lol je suis au snack en face de chez toi.

La djamel était énervé il serrait la mâchoire sa c'était avant de voir le 2eme message.

1 nouveau message

djamel le lit a voix haute.

Sahbi: tu me manques ma helal

Djamel avait les poing serré il était à 2 mètres de moi je commençais à flipper mais il est con sahbi pourquoi il envoi ça on est pas ensemble.

Djamel: TU ME MANQUES MA HELAL T'ES SÉRIEUSE LA. (très énervé)

Il a jeté le tel violemment sur mon visage j'ai eu mal sur le cou mais quand j'ai touché y avait pas de sang donc j'ai ramasser mon tel et je suis partir rejoindre yas en haut devant le bloc y avait tous les hatistes qui me regardaient sans parler. Arrivée devant la porte je frappe et c'est yas qui m'ouvre.

Yas: IL EST OU DJAMEL JE VAIS L'INSULTER.

Moi: laisse wallah c'est bon il m'a gavé.

Yas: comment ça laisse il a osé lever la main sur toi tu veux que je laisse passer.

Moi: mais il a pas levé la main sur moi wallah.

Yas: (en me mettant devant le miroir dans le hall). Et ce coquard sur ton oeil il est venu tout seul.

Moi: quel coquard mais wallah il m'a pas touché crois moi.

Yas: ben c'est qui.

Moi: personne wallah a si c'est djamel en fait.....

Yas: (en me coupant) donc c'est lui.

Moi: non en fait il était énervé il a jeté mon tel sur mon visage.

Toc toc toc

djamel rentre et pars direct dans le salon.

Yas: attend toi viens la (en partant vers djamel).

Pendant ce temps je prend de la glace dans la cuisine pour la mettre sur mon oeil ça fait trop mal et en partant dans la chambre j'entend.

Yas: qu'est ce que t'a fait a assia.

Djam: moi lol elle est bonne celle la demande lui plutôt a elle.

Yas: après je lui demanderais mais en attendant c'est elle qui a coquard a l'oeil.

Djam: QUOI (en criant).

Je me suis enfermé dans la chambre de leila parce que je savais qu'il allait venir me voir.

Djam: (en donnant des gros coup a la porte) ouvre la porte dépêche.

Moi: NON (en criant)

Djam: ouvre la porte ou je la casse 1.2...

Moi: (en ouvrant la porte et tenant la glace avec l'autre main) QUOI.

Djam: QUI T'A FAIS ÇA (en regardant mon oeil).

Wallah soit il est bipolaire soit il a un jumeau ce mec.

Moi: TOI...

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant