Moi:(En me retournant) merci Mons.... non pas lui..........: tu vois elles me tombent toute dans les bras.
Seb: hahahaha assia tu sais pas marcher.
Moi: merci djamel wallah j'ai failli manger le sol.
Djamel: j'ai le droit à un bisou en me tendant ses lèvres je m'avance vers lui et dépose un bisou sur sa joue.
Moi: range ta bouche frère le jour où tu me sauvera la vie t'auras le droit de toucher mes lèvres.
Djamel: ok attend répéte je t'enregistre je te prend au mot wallah (en sortant son tel et moi j'ai répéter pour rigoler).
Seb: pourquoi je tombe sur toi que quand t'a des soucis lol.
Nono: c'est parce qu'elle a tous le temps des soucis Mdr.
Djamel: wallah ça se voit c'est une meuf qui attire les problèmes
Nono: baisse toi vite y'a les paparazzis.
Seb et djamel: vous êtes serieuse là ils sont où?
Moi: Mdr les potes a mes frères c'est eux les paparazzis.
Djamel: jure vous les appelé comme ça Mdr.
Moi: ouais c'est bon ferme la tu va attirer l'attention sur nous.
Djamel: si tu me donne un bisou je me tais.
Moi: tu peux crever.
Djamel: HEY MEC ELLE EST LA? J'étais baisser derrière un muret il me voyait pas d'où il était.
Moi: wallah t'es un gamin tu sais pas je vais me faire defoncer et direction le bled.
Le mec: qui est là?
Djamel: ta soeur bouge de la.
Le mec: Tfou parle bien je te dit wallah parle bien.
Djamel: TU VAS FAIRE QUOI PD. En s'avançant vers lui je l'ai retenu par le bras
Moi: Djamel 3aychek aggrave pas les choses. (En pleurant et paniqué).
Djamel: Akhah pleure pas wallah smeh je savais pas.
Moi: nono on part sur ma vie je vais me faire tuer si il ma vue le mec.
Nono: ok vas-y moi aussi ça ma saoulé
Seb: on vous dépose
Moi: non c'est bon merci Seb tu gère.
Djamel: laisse la elle a son chauffeur perso pour sa.
Nono: on est venu avec ma voiture.
Moi: Pourquoi tu dit ça (et la je me suis souvenu que j'avais dit ça a un chauffeur un jour mais lequel)????
Appel entrant la base
Moi: ouai
Sarah:t'es ou les garçons ont vus ta valise.
Moi: p***** ils ont dit quoi?
Sarah: ben rentre en gros savoir c'est ou pourquoi avec qui comment?
Moi: saha JAR'
20 minutes plus tard j'arrive dépose mes sacs dans ma chambre prend de quoi me changer et je vais a la salle de bain je prend une douche je met une jeleba. Je descend au salon avec l'adresse du BAFA.
Yasine: viens la toi t'étais où et avec qui?
Moi: au centre commercial avec nourya.
Yasine: c'était qui le mec avec toi? (Il fait ça a chaque fois pour prêcher le vrai du faux)
Moi: y avait pas de mec j'etais avec nono c'est tout.
Lyes: elle est revenu du bled?
Moi: ouai hier soir (en souriant)
Lyes: pourquoi tu souris bagra (en souriant lui aussi)
Yasine: bref c'est quoi cette histoire de bafa et c'est ou?
Moi: c'est pour être titulaire a mon taf et l'adresse c'est 30 boulevard........ a st Étienne.
Lyes: quel taf t'es plus à l'école toi?
Yasine: En criant. Tu bouges pas de la t'oubli toute suite .
Moi: mais pourquoi?
Yasine: j'ai dit tu n'y vas pas khlass.
Moi: mais dit pourquoi?
Yasine: c'est en face d'une cité y a que des drogués et des kehs là-bas.
Maman: (En rentrant dans le salon) ahhh benti elle va vers les kehbas staghfellah.
Lyes: mdrrr non il a dit y'a que des keh.... la bas.
Yasine: c'est pareil va déballer ta valise tu reste la.
Moi: vous êtes sérieux la je ramasse a cause des putes que je connait même pas. (Je pars dans ma chambre en pleurant).
Dans la soirée lyes rentre dans ma chambre oui il frappe pas chez nous les portes sont la juste pour la déco.
Moi: tu veux quoi (en reniflant).
Lyes: écoute je vais essayer de voir avec yasine si c'est moi qui te pose et te recup si il dit oui sinon tanpis.
Moi: Hlef tu ferais ça pour moi?
Sarah: ya hmara tu le connais pas il va te demander heja en échange tu verras.
Lyes: tu comprend vite petite, je fais ça si en échange tu me passe......
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomansaElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...