Moi: désolé je peux pas (en partant)Amine: (en me retenant)Assia fais moi pas ça je ne vois pas ma vie avec une autre. Laisse moi devenir le père des tes enfants l'homme qui se lèvera à tes côtés tous les matins l'homme qui te combleras.
Moi: Amine arrête stp relève toi tout le monde nous regarde
Amine: (en se relevant) Assia je ne bougerais pas d'ici jusqu'à que tu dises oui je t'aime comme un fou je ne vois pas ma vie sans toi donne moi une chance.
Je suis parti en courant je viens juste de divorcer c'est trop tôt je peux pas prendre une décision sur un coup de tête j'ai 2 enfants.
Je vous passe quelques mois je n'ai pas recroisé Amine j'ai changé de numéro mais je vais pas vous mentir il me manque. Je pense souvent à lui mais je ne veux pas le retenir jusqu'à que je prenne à décision c'est égoïste il a le droit de faire sa vie de son côté.
Avec djamel plus aucun contact il ne cherche même pas après les enfants, juste sa mère qui vient voir mes petits le dimanche chez ma mere mais moi je n'ai plus aucun lien avec eux aujourd'hui c'est l'anniversaire des mes bebes ils vont avoir un an je voulais faire ça en grand avant le départ oui je vous ai pas dit je retourne à Marseille j'ai vendu la maison ici et j'ai acheté une maison à Marseille.
Donc aujourd'hui on va se retrouver tous pour l'aniv des petits j'ai décidé de le faire chez mes parents la famille de djamel à été convié il l'était aussi mais bon je pense pas qu'il viendra il n'a jamais cherché après ses enfants pendant tout ce temps.J'ai fais les derniers achats pour la petite fete et je pourrais commencer à préparer les petits.
Appel entrant Sarah
Moi: oui t'es ou?
Sarah: j'arrive je trouvais pas de robe
Moi: pour qui
Sarah: ben pour moi on sait jamais je trouve un helal se soir
Moi: un helal c'est un anniversaire chérie qu'est ce que tu racontes
Sarah: oui on sait jamais un tonton celib se pointe mdrrr
Moi: ok ok tu seras à la maison dans combien de temps?
Sarah: 1heure grand max pourquoi
Moi: j'ai besoin de toi tu peux passer à jouet clubs j'ai commandé des jeux pour les petits ils sont arrivées mais la c'est la course. En plus j'ai peur que Mickey ne soit pas là à l'heure il m'a dit qu'il aura du retard.
Sarah: putain pas Mickey wech
Moi: Mdr pourquoi tu comptais te marier avec lui.
Sarah: ben on sait jamais hein l'amour peut frapper à n'importe quel moment moi je suis pas comme toi je fuis pas l'homme que j'aime. Attend je te rappelle salem tu vas bien?
Moi: allez salut
Elle m'énerve à ressortir ça à chaque fois oui je sais elle a pas tord au fond mais j'étais pas prête ce jour là et je sais pas si je le suis aujourd'hui et si je le serais un jour l'amour ne fais pas tout. La c'est la course je rentre vite préparer le jardin la déco heureusement que nono est là pour m'aider on termine de placer les buffet tous ça et je monte me préparer et les petits c'est 18h on descend dans le jardin je vois pas Sarah j'espère qu'elle a pas oublié de passer recup ce que je lui ai demandé elle est tellement tête en l'air
Appel sortant Sarah
Ben oui elle répond pas c'est le moment de me mettre sur messagerie moi je stresse et elle je sais pas où elle jette son tel je vais appeler jouet club je crois.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomansaElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...