encore un nouveau

1.2K 76 2
                                    


Djam: veux tu être de nouveau ma femme ?

Moi: quoi mais on est pas....

Djam: je sais on a juste pris nos distances mais je veux qu'on reprennent tous comme au début si tu veux bien?

Dans la peau de Djamel

Elle part en courant sans répondre à ma question je pense qu'elle est pas prête pour me donner une seconde chance c'est ma faute. J'ai fais la même erreur que mon père en abandonnant ma femme enceinte je suis qu'un lâche. Je paye l'addition et je l'attend vers la porte des toilettes vu qu'elle a couru dans cette direction. Elle sort enfin des toilettes je n'ose même pas la regarder dans les yeux.

Assia: qu'est ce que tu fais la?

Moi: je t'attendais.

Assia: ok ben si t'a fini on va voir ta mère?

Moi: un autre jour je suis fatigué.

Assia: t'es vraiment bipolaire toi avant de partir aux toilettes je t'ai laissé entrain de sortir de belle parole pour me reçup et la tu.... bref comme tu veux ben pose moi chez moi si tu veux.

Moi: c'est normal je t'ai posé une question et tu t'es barré sans me répondre je suis censé le prendre comment.

Elle me regarde en souriant et me met sa main devant mes yeux????

Assia: si je suis parti aux toilettes c'est pour faire pipi oubli pas que je suis enceinte donc je fais que faire pipi et j'en ai profité pour nettoyer ma bague qui était pleine de chocolat arrête t'es paranos.

Moi: ça veux dire....

Assia: oui je veux qu'on essaye de nouveau je veux pas te perdre.

Moi: viens la

Je la prend dans mes bras et lui dépose un bisou sur le front.

Assia: bébé

Moi: oui

Assia: je suis fatigué tu peux me poser chez mes parents et on se voit demain nchallah

Moi: tu veux pas passer la nuit avec moi.

Assia: non wallah je suis trop fatigué et je te connais tu va pas me laisser dormir.

Moi: ahchem je suis pas comme ça je te veux juste dans mes bras bébé

Assia: c'est qu'elle heure?

Moi: attend... il est 20h pourquoi

Assia: ben je vais appeler ma mere pour lui dire que je reste avec toi se soir j'ai plus de batterie tu peux me passer ton tel stp.

Moi: euh..... ok tiens

Assia: pourquoi t'a hésité?

Moi: non pas du tout tiens appel.

Elle prend mon tel et s'éloigne pour appeler sa mère. Je suis dans la voiture à attendre qu'elle termine son appel au bout de 10 minutes elle me rejoind dans la voiture.

Moi: c'est bon?

Assia: oui 

Moi: tu a eu ta mère

Assia: oui

Moi: ok

Assia: ok

Moi: qu'est ce que t'a?

Assia: rien

Moi: pourquoi tu répond froidement

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant