y'a de la concurrence

1.6K 96 2
                                    

........ hmm hmm (en se raclant la gorge)

Je met ma tête sur le côté pour voir c'est qui djamel était face à moi donc il voyait pas la personne c'était la honte et la je vois une fille elle doit avoir 20 ans une brune trop belle machallah.

......: excuse moi je cherche djamel? (Tête baissé)

Moi: ben c'est lui lol. (En le retournant)

Djam: qu'est ce que tu fais la? Tu veux quoi? (En froncant les sourcils.)

Moi: parle comme il faut c'est pas une merde.

.......: (en pleurant) je voulais juste te parler .

Djam: on a rien à se dire bouge de la. Je te connaît pas

Moi: pardon mais t'es sérieux comment tu lui parle la pff.

La meuf est reparti en pleurant et moi je me suis retrouvé toute seule comme une conne djamel aussi était monté bref je suis monté aussi. Mais je comprend pas pourquoi il lui a mal parlé elle avait l'air toute gentil.
Arrivé à l'appart djam se pose devant la télé moi je vais dans la cuisine dire bonjour à khalti et j'entend la porte claqué je vais voir pensant que c'est djamel qui sortait mais non c'était yas qui venait d'entrer. Elle pars direct dans le salon elle m'a pas vu donc je marche doucement derrière elle sans faire de bruit pour lui faire peur sauf qu'elle a parlé.

Yas: DJAMEL DEVINE JAI VU QUI A LA CITÉ  INNA TON....

Djamel se lève d'un coup du canapé et lui lance un travers pour qu'elle se taise et elle a pas eu le temps de finir sa phrase.

Moi: Inna son???

Yas: (en se retournant vers moi) salllluuuutt t'es la toi ça va?

Moi: ouai très bien termine ta phrase Inna ton???

Djam: c'est.... ma cousine du côté de mon pere.

Moi: ah ok fallait le dire tranquille (il me prend pour une conne)

Je prend mon sac et je me dirige vers la porte. Mais il cours vers la porte et me bloque le passage et me retire mon sac.

Djam: et tu fais quoi la???

Moi: qui moi rien tranquille juste je dois voir des cousins en bas ils tiennent le mur.

Djam: tu te fou de ma gueule?

Moi: ouai je me fou de ta gueule comme tu te fou de la mienne tu me dit je la connais pas 5 minutes après ça devient ta cousine dans une heure ça sera quoi la mère de ton enfant vas-y bouge.

Yas: attend c'est pas ce que tu crois.

Moi: (en me retournant) ah ouais et je crois quoi?

Yas: je sais pas dit moi toi tu crois quoi lol

Moi: j'ai l'air d'avoir envie de rire yas c'est pas le moment stp.

Djam: princesse stp écoute moi

Moi: princesse hahaha attend la c'est trop pour moi bouge djamel.

Yas: Djamel laisse la elle va se calmer toute seule sinon ça va être pire.

Il c'est poussé j'ai ouvert la porte et je suis sortie en claquant la porte. J'ai pris les escaliers j'etais trop vénère pour attendre l'ascenseur.  J'arrive vers l'arrêt de bus et merde j'ai oublié mon sac en haut je fais demi tour je prend juste mon sac et je me barre. Arrivé devant la porte j'entendais des cris donc j'ai ouvert la porte doucement le sac était juste a côté de la porte je relève la tête et la je vois djamel sortir du salon avec elle non mais il se fou vraiment de ma gueule ce mec. Je prend mon sac j'allais partir il me retiens par le bras.

Djam: Putain assia attend wallah c'est pas ce que tu crois.

......: désolé je pars (en pleurant)

Moi: NON TOI TU RESTE LA. (Énervé)

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant